LILAS
★ ° . .. ☾ °☆ . * ● ¸ . ★ ° :. . • ○ ° ★ . * . . ° . ● . ° ☾ °☆ ¸. ● . ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★ :. . • ○ ★ ° . .. ☾ °☆ . * ● ¸ . ★ ° :. . • ○ ° ★ . * . . ° . ● . ° ☾ °☆ ¸. ● . ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★ :. . • ○
┊ ┊ ┊ ┊ * * ★ * ★ ° ☾ °☆ * ★ * ° ☾ ☆ ¸. ¸ *
┊ ┊ ┊ ★ * ° ☾ °☆ BONNE ANNÉE 2023° ☾ °☆ ★ * ° ☾ °☆ * ★ * *
┊ ┊ ☆ °*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*° ★ * ★ * ° ☾ °☆ * ★ ° ☾ °☆
_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* ★ * ★ *
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
hux
Bonsoir,
Avec 16° 🌥️, on a un peu de mal à se croire le dernier jour de l'année 😳.
Ce sera tranquille à la maison, quelques extras au programme 😋 bien entendu 😁🥂,
Lhuron 😂.
Il ne reste plus qu'à espérer que 2023 nous maintienne en relativement bonne forme pour profiter des petits et grands bonheurs au quotidien 🤩.
Bonne soirée et bonne fin d'année tout le monde 😘😇
chocolatte
Bonne journée
Bon réveillon
Bonne année à tous
https://images.app.goo.gl/ggVixbGGJgXGWT518
Marie 25
Coucou,
Merci Lhuron, très en forme 😂😘 Étant auvergnate, j’apprécie d’autant plus la bourrée 😂
Pas mécontente de quitter 2022, année difficile à tout point de vue….Bien sûr des bons moments, il y en a eu, mais une très bonne nouvelle personnelle, je sèche…
Merci pour vos vœux. À moi de vous souhaiter une belle journée, un bon réveillon et une excellente année 2023 😘😘😘
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Merci Lhuron... 😂la bourrée Auvergnate 😂
Grand vent cette nuit..et ça continue..forte pluie et 15°...
Le bain du 31 Décembre de certains courageux Dinardais se fera en douceur !
L'année 2022 se termine riche en événements de toutes sortes
Mis à part le 26 Octobre ...date de naissance de "mon beau gosse"..et la joie d'être arrière grand mère...
Je retiendrai le 11 mai..date du DECONFINEMENT !!
Les privations de liberté ont été terribles à vivre pour beaucoup
Et la mort de la Reine d'Angleterre...1m63 de courage et d'engagement au service de son Pays
On n'en fait plus des "comme elle" !
Chacun aura certainement un moment particulier à retenir de cette année difficile...
Je vous souhaite à TOUS une bonne fin d'année, et un bon réveillon, en famille, entre amis
ou en solo...
Prudence sur les routes...PRENEZ SOIN DE VOUS..et des autres 😘 💚
lhuron
Bonjour mes Amies .
Ça y est , dernière ligne droite pour 2022 , et merci pour les vœux présentés en avance par FLORIVALE , CLOTIDIA & PAULE à qui je souhaite une amélioration de santé, tant pour elle que pour son mari .LILA et MARIE : je maintiens , persiste et signe car ce n'est pas vous qui avez bu cet infect breuvage , c'est Bibi !! S'il y avait eu du rhum ou même du kirsch, il aurait mieux passé , mais rien ! À ranger dans le sac des mauvais souvenirs oubliés et j'en profite pour explorer ma musette ....
La bourrée auvergnate n'est pas une pochtronne du Massif Central !
Une chèvre diplomate n'est pas un bouc émissaire .
Il ne faut pas confondre " sexe débridé " et " mœurs asiatiques " .
Les Abyssins ne sont pas les vêtements du pape .
" La hiérarchie, c'est comme les étagères : plus c'est haut et plus c'est inutile . " (Coluche )
Terminez bien l'année ,bon samedi et à l'année prochaine !