&&&... 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 12, 100, 101, 1 000 voire plus !... Tous chiffres et nombres sont admis... Nouveau jeu ...&&&
fae - 22 septembre 2016 07:48

Mogna
Hello !
Oui, dans DIX heures, ns y serons ; les DOUZE coups de minuit auront retenti : fini 2020 et démarrage d'UN nouveau chapitre du roman de nos vies ; il va s'intituler : 2021 !
" 31 décembre. Nous y sommes. La fin de l'année. On espère résolutions et, surtout, renaissance. Comme si UN changement de CHIFFRES pouvait nous laver de tout, remettre les compteurs à ZERO. Il faut clôturer. "
UNE porte va se fermer ; UNE autre s'ouvrira alors ...
FAE
Il y a dans mes bagages de quoi me mettre sur mon TRENTE et UN mais je ne sais pas s'il en aurait envie. Vous me rappelez un souvenir de jeunesse, de l'époque à laquelle on pose des questions stupides : "Tu aimes ma robe ?" Il avait répondu "Je t'aime mieux sans . . . " Merci.

Mogna
Bonsoir FAE !
Vs n'allez donc pas attendre 107ans pr vs mettre sur votre 31 et vs retrouver entre 4 yeux, tous les 2.
Je m'en réjouis pour vous 2 faisant ainsi partie des 13% qui se déclarent non jaloux du bonheur des autres et admiratifs de la fidélité récompensée (vs ne courez pas 2 lièvres à la fois...).
Il resterait 87% des Français dont 11% d'hyper-jaloux que ce genre d'info peut déranger et rendre 'diaboliques' ... et prompts à diviser en s'y prenant de 1000 et 1 manières !!