Michelle
Kline a écrit :
Bonjour Michelle,
Désolée je ne vois votre réponse que ce matin mercredi 20 !!!
Veuillez m’excuser.
La semaine prochaine me conviendrait mieux . Lundi 15 h ?
J’ai un anorak rouge.
À bientôt
Navrée, je me suis engagée avec une autre personne donc ma proposition est caduque.
Kline
Michelle a écrit :
Bonjour Kline, un sejour à
Tenerife Puerto de la Cruz environ2 ou 3 semaines est envisageable , promenades pédestres
4/5 kms /jour, pour profiter du paysage et du climat 18/23 à cette periode. I faudrait se rencontrer à Lille, café Meo par exemple pour faire connaissance.
Bonjour Michelle
C’est exactement la durée qui me convient.
Oui c’est une bonne idée, je suis ok pour le café Meo.
Quand êtes vous libre ?
Michelle
yalow a écrit :
Ah marcq en baroeul,. J adore cette ville du nord. Mon fils est né à la maternité de marcq. Il y a 44 ans ou mon cousin était chef de service obstétricien. Rien ne vaut les gens du nord . Un grand bonjour à eux
Bonjour Kline, un sejour à
Tenerife Puerto de la Cruz environ2 ou 3 semaines est envisageable , promenades pédestres
4/5 kms /jour, pour profiter du paysage et du climat 18/23 à cette periode. I faudrait se rencontrer à Lille, café Meo par exemple pour faire connaissance.
yalow
Kline a écrit :
Bonjour Michelle
Suis intéressée, je retournerai volontiers aux Canaries.
Je suis de Marcq en Baroeul
A vous lire
Cordialement
Ah marcq en baroeul,. J adore cette ville du nord. Mon fils est né à la maternité de marcq. Il y a 44 ans ou mon cousin était chef de service obstétricien. Rien ne vaut les gens du nord . Un grand bonjour à eux

catherine-
jefdetours a écrit :
ou comment améliorer son bilan carbone
👍Il y a de jolis coins en France, dans le sud pour le soleil. Le problème, ce sont les prix, bien moins élevés à l'étranger où vous pouvez avoir une semaine tout inclus, alors qu'en France on a tout le juste le prix de la location.

Christiane
Bonjour à toutes,
Je suis aussi intéressée pour un séjour au soleil à Puerto de la Cruz.
Je suis belge, 30 km au sud de Bruxelles.
Pourquoi pas former un petit groupe ....car certaines personnes sont intéressées par ce séjour.
Je vous remercie pour vos réponses et vos commentaires.
Bon dimanche.
Christiane.