huarsy
violettes1 a écrit :
Bonjour huarsy..je pense qu'il faut s'adapter avec les propositions des uns et des autres, quand cela ne me plaît pas je passe, nous sommes tous tellement différents qu'il est vrai que parfois on y trouve pas son compte, parfois je l'avoue je suis déçue. Mais il faut être tolérant, et ce n'est pas toujours facile...Bonne fin d'après-midi .. 😉
Bonsoir Violette1.
Je suis assez d’accord il en faut pour tout le monde.
Accepter nos différences.
Depuis 2011 j’écris sur ce site. Nous nous amusions j’y passais des soirées mon mari était en retraite, nos fils à l’université loin de chez nous.
Je sortais beaucoup avec Quintonic. À travers la France.
À présent les sorties reviennent hors de prix + l’essence, les trajets par le train.
J’avais beaucoup d’ami(e)s pas mal sont décédé(e).
D’autres ne correspondent plus.
Ainsi va la vie.
Merci bonne soirée à vous deux malgré les soucis de santé de votre époux .
violettes1
Bonjour huarsy..je pense qu'il faut s'adapter avec les propositions des uns et des autres, quand cela ne me plaît pas je passe, nous sommes tous tellement différents qu'il est vrai que parfois on y trouve pas son compte, parfois je l'avoue je suis déçue. Mais il faut être tolérant, et ce n'est pas toujours facile...Bonne fin d'après-midi .. 😉
huarsy
Mco a écrit :
Sur Quinto, maintenant, la plupart des abonnés s’insultent. Je participe peu, mais j’aime bien tard le soir lire les commentaires de certains posts.
C’est du grand n’importe quoi.
Bonjour MCO je t’approuve à 100%.
Je lis également, je n’ose plus intervenir.
Bon dimanche 😘

lucien
Roselyne a écrit :
Je n'ai que Facebook et j'en prends et j'en laisse. Et Quintonic, pareil quand les sujets m'intéressent je participe, quand ça ne m'intéressent pas ou quand je ne connais rien au sujet, je laisse mais je lis les commentaires des autres
Mais ............ mais c'est du voyeurisme ! c'est condamnable de lire les com' des autres faut passer au bassinet pour ça. 😭
Vero
didjo a écrit :
Je consulte facebook.....malheureusement avec l 'I A on n arrive plus à distinguer le vrai du faux.De plus certains publient tous leurs faits et gestes...ils se prennent pour des stars ou des influenceurs 😂
plus on est insignifiant, plus on étale sa vie... Ne dit-on pas : ..."la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"... Idem pour la vie de certain(e)s.