Anne marie
claudanne a écrit :
C'est vrai. Le journaliste et grand reporter J.C Eberlin a dit un jour : "je me suis rendu compte que le temps passait quand j'ai vu que presque tous ceux que j'avais interviewés étaient devenus des noms de rues" !
c'est tout à fait ça... j'ai regardé une émission il y a quelques années sur les années 80.. et la majorité était morte... Ca m'a "foutu un coup" comme on dit !!!
et idem pour les collègues qui ont pris leurs retraites quelques années avant moi et qui sont morts.. Je revois certains collègues lors de ces enterrements.. quelle tristesse !!
Un humoriste disait " je me suis aperçu que j'avais vraiment vieilli car lorsque j'ouvrai le journal, je regardais les annonces de mariage, puis les naissances et maintenant je vais directement aux obséques"
claudanne
Anne marie a écrit :
c'est bien triste, mais il semblerait qu'elle souffrait énormément.. ce qui explique son plaidoyer pour l'aide à mourir dignement. Elle a fini de souffrir désormais. paix à son âme
Nous sommes dans des tranches d'âges, où de nombreux acteurs, chanteurs et artistes de tout genre, qui ont fait vibré notre jeunessedisparaissent.. Cela nous entraine vers une certaine nostalgie et acte encore plus le temps qui passe et qu'il faut en profiter pleinement - Le temps nous est compté
C'est vrai. Le journaliste et grand reporter J.C Eberlin a dit un jour : "je me suis rendu compte que le temps passait quand j'ai vu que presque tous ceux que j'avais interviewés étaient devenus des noms de rues" !

Anne marie
c'est bien triste, mais il semblerait qu'elle souffrait énormément.. ce qui explique son plaidoyer pour l'aide à mourir dignement. Elle a fini de souffrir désormais. paix à son âme
Nous sommes dans des tranches d'âges, où de nombreux acteurs, chanteurs et artistes de tout genre, qui ont fait vibré notre jeunessedisparaissent.. Cela nous entraine vers une certaine nostalgie et acte encore plus le temps qui passe et qu'il faut en profiter pleinement - Le temps nous est compté
Evelyne
Je me suis surprise ce matin à être très triste presqu' en chagrin....Et une mélodie "l'amitié " s' étirait dans ma tête inconsciemment..Il a fallu que je prenne conscience que la disparition de cette grande chanteuse m' affectait profondément bien plus que je ne le pensais en ces jours d' actualité un peu chaotique....
Je partage avec vous toute cette nostalgie...