DECES DE FRANCOISE HARDY

jolianne - 12 juin 2024 14:18

Je voudrais rendre un hommage à Francoise Hardy qui nous a quittés le 11 juin 2024, elle fut pour beaucoup d'adolescents que nous avons tous été, une grande chanteuse qui nous a bien marqués, notre amie la rose est partie ce matin.

DECES DE FRANCOISE HARDY

jolianne12 juin 2024 14:18

Je voudrais rendre un hommage à Francoise Hardy qui nous a quittés le 11 juin 2024, elle fut pour beaucoup d'adolescents que nous avons tous été, une grande chanteuse qui nous a bien marqués, notre amie la rose est partie ce matin.

petitcanari

15 juin 2024 06:47
jolianne a écrit :
merci pour les videos petitcanari

De rien Joliane, merci à vous et à tous de lui rendre hommage 😄

Répondre·

fabienne

15 juin 2024 05:42

Les chanteurs ne meurent vraiment jamais car leurs chansons restent.

Répondre·

jolianne

14 juin 2024 12:53

merci pour les videos petitcanari

Répondre·

petitcanari

14 juin 2024 09:50

Répondre·

petitcanari

14 juin 2024 09:46

Répondre·

Jean-Francois

13 juin 2024 18:39

Cela a été une triste nouvelle, après tant de souffrance,Reposez En Paix Françoise,vous représentez une époque révolue,

Répondre·

Anne marie

13 juin 2024 16:47
claudanne a écrit :
C'est vrai. Le journaliste et grand reporter J.C Eberlin a dit un jour : "je me suis rendu compte que le temps passait quand j'ai vu que presque tous ceux que j'avais interviewés étaient devenus des noms de rues" !

c'est tout à fait ça... j'ai regardé une émission il y a quelques années sur les années 80.. et la majorité était morte... Ca m'a "foutu un coup" comme on dit !!!
et idem pour les collègues qui ont pris leurs retraites quelques années avant moi et qui sont morts.. Je revois certains collègues lors de ces enterrements.. quelle tristesse !!
Un humoriste disait " je me suis aperçu que j'avais vraiment vieilli car lorsque j'ouvrai le journal, je regardais les annonces de mariage, puis les naissances et maintenant je vais directement aux obséques"

Répondre·

claudanne

13 juin 2024 16:34
Anne marie a écrit :
c'est bien triste, mais il semblerait qu'elle souffrait énormément.. ce qui explique son plaidoyer pour l'aide à mourir dignement. Elle a fini de souffrir désormais. paix à son âme

Nous sommes dans des tranches d'âges, où de nombreux acteurs, chanteurs et artistes de tout genre, qui ont fait vibré notre jeunessedisparaissent.. Cela nous entraine vers une certaine nostalgie et acte encore plus le temps qui passe et qu'il faut en profiter pleinement - Le temps nous est compté

C'est vrai. Le journaliste et grand reporter J.C Eberlin a dit un jour : "je me suis rendu compte que le temps passait quand j'ai vu que presque tous ceux que j'avais interviewés étaient devenus des noms de rues" !

Répondre·

Anne marie

13 juin 2024 14:28

c'est bien triste, mais il semblerait qu'elle souffrait énormément.. ce qui explique son plaidoyer pour l'aide à mourir dignement. Elle a fini de souffrir désormais. paix à son âme

Nous sommes dans des tranches d'âges, où de nombreux acteurs, chanteurs et artistes de tout genre, qui ont fait vibré notre jeunessedisparaissent.. Cela nous entraine vers une certaine nostalgie et acte encore plus le temps qui passe et qu'il faut en profiter pleinement - Le temps nous est compté

Répondre·

nandocinqsix

13 juin 2024 13:25
mava a écrit :
Hommage hier soir sur culture box (14) puis sur Arte puis la 2.
Soirée intense

Soirée intense remuant la mémoire , alors au plaisir de vous lire ...

Répondre·

Rosa

13 juin 2024 12:56

C’était comme on dit une belle personne, …. pleine de délicatesse et sensibilité , …qu’elle a su retranscrire avec un très grand talent dans ses chansons!

Répondre·

aglaea

13 juin 2024 12:49

Effectivement je partage cet avis.

Répondre·

Victoire

13 juin 2024 12:18

J'ai été touchée d'apprendre son décès bien qu'attendu, son fils en avait parlé lors d'une émission. Elle est délivrée de ses souffrances. Comme Evelyne j'écoute régulièrement " l'amitié" également "la maison où j'ai grandie"

Répondre·

Muriel

13 juin 2024 11:56

Bien triste mais elle voulait absolument partir car très malade.

Répondre·

Evelyne

13 juin 2024 11:56

Je me suis surprise ce matin à être très triste presqu' en chagrin....Et une mélodie "l'amitié " s' étirait dans ma tête inconsciemment..Il a fallu que je prenne conscience que la disparition de cette grande chanteuse m' affectait profondément bien plus que je ne le pensais en ces jours d' actualité un peu chaotique....
Je partage avec vous toute cette nostalgie...

Répondre·