huarsy
fragan a écrit :
hello
orkan13 et fragan de l aube te souhaitent a toi et tous tes proches ce qu il y a de mieux et de plus agreable pour l annee a venir et pour les suivantes aussi ce qui va de soit, n est il pas .
l' Amiral ce raleur invetere deviendrait'i philosof....???? il s est assez montre il est vrai et fait remarquer, mais pour e plaindre il faut etre ecouté, ce qui n est pas de mise par les temps qui courent.
l age sans doute et ses longues traversees lui ont peut-etre laisse le temps de reflechir et changer? hihihi
ou alors depuis qu il a jete l ancre celle ci s est changee en encre ???? pour ecrire
pour nous j espere que la traversee sera longue et sans tempetes et que lorsque nous jetterons l ancre les tempetes qui ebranlent notre monde seront apaisees.
Nous pourrons peut etre avec l encre reecrire l histoire de 2022.
DONC
Bonnes fetes a toutes et tous et ce qu il y a de meilleur pour nous tous...............................
Coucou Fragan et Orkan13 -
J'adore ton humour décapant.
Toi changer je n'en crois pas un mot !.
D'ailleurs à quoi bon !.
Pour ce qui est de réécrire l'histoire 2022, de notre siècle, et des précédents beaucoup d'internautes s'en chargent 😜
A nos prochaines correspondances.
Bonne Année - Bonne santé - des sous dans notre porte-monnaie comme disait ma grand'mère en me mettant une pièce de 5 francs dans la main.

fragan
hello
orkan13 et fragan de l aube te souhaitent a toi et tous tes proches ce qu il y a de mieux et de plus agreable pour l annee a venir et pour les suivantes aussi ce qui va de soit, n est il pas .
l' Amiral ce raleur invetere deviendrait'i philosof....???? il s est assez montre il est vrai et fait remarquer, mais pour e plaindre il faut etre ecouté, ce qui n est pas de mise par les temps qui courent.
l age sans doute et ses longues traversees lui ont peut-etre laisse le temps de reflechir et changer? hihihi
ou alors depuis qu il a jete l ancre celle ci s est changee en encre ???? pour ecrire
pour nous j espere que la traversee sera longue et sans tempetes et que lorsque nous jetterons l ancre les tempetes qui ebranlent notre monde seront apaisees.
Nous pourrons peut etre avec l encre reecrire l histoire de 2022.
DONC
Bonnes fetes a toutes et tous et ce qu il y a de meilleur pour nous tous...............................
huarsy
Susan a écrit :
Bonjour tout le monde 😊
Gardons le moral, souhaitons de meilleurs jours à venir pour 2023 ( espérance).
Bonne fête de fin d'année à tous. 🌺 🌷
Merci Susan - le positif quoiqu'il arrive. La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Je vous souhaite le meilleur.
Bonne fin d'année 💐
huarsy
annmari a écrit :
Merci Huarsy, à toi également je souhaite de passer une belle fête de fin d'année ainsi qu'à ceux et celles qui liront ton message.
Bonheur de te lire Annmari - 💝
Nous restons en contact, ça j'adore.
La fidélité est dans la réciprocité.
Bonnes festivités.
Des bisous de nous deux
huarsy
luna91 a écrit :
Je découvre cette citation... Belle et dure à la fois, c'est vrai...
Belles fêtes de fin d'année à vous !
Dans une année nous passons par toutes les étapes.
Rien n'est figé.
Il faut la force de surmonter certaines étapes.
Accueillir avec simplicité nos parts de Bonheur ♥
Bon Nouvel An
huarsy
janine33 a écrit :
Ayant bien fêté Noël , je souhaite me reposer .
Belles fêtes de fin d’année aux autres !
Huarsy , que préparez-vous ?
Mon Noël a été merveilleux par la présence de ma famille.
Le Nouvel An sera autrement avec des amis au restaurant au Touquet
Et vous Janine33 ?.
huarsy
Rosa a écrit :
Andy Warhol l’avait prédit en 68
chacun aura son quart d’heure de célébrité….. visionnaire !
Aujourd’hui avec les réseaux sociaux,les selfies , les émissions télé d’où émergent de nouveaux talents, les influenceurs,..
Tout le monde veut être connu…..
N’y a t il point de ressources et de richesses intérieures assez fortes pour s’affirmer par une autre voie superficielle!!!!
C’est plus difficile dr rester dans la durée et être tout simplement reconnu…. nuance
Le narcissisme n’a jamais été aussi
fort …… ainsi que l’ego mais cela va de pair et tout cela ne présage rien de bon.
Belles Fêtes de fin d’année 💥💥💥
Bonjour Rosa, nous avons tous nos coins secrets même si nous paraissons avoir un égo surdimensionné. Le principe des réseaux sociaux étant de communiquer. Sans pour autant être narcissique. Mes Meilleurs Vœux