SCRABBLE 6 lettres

jolianne - 5 mars 2020 11:48

supprimez une lettre pour refaire un nouveau mot
Comme on nous a supprimé les scrabbles apparemment, je fais un essai pour en remonter un
Bon amusement a tous .
RAPPEL : Seuls sont admis, les mots, verbes, participes présent et passé, pas de conjugaison des verbes ni de noms propres

PREMIER MOT : amour

SCRABBLE 6 lettres

jolianne5 mars 2020 11:48

supprimez une lettre pour refaire un nouveau mot
Comme on nous a supprimé les scrabbles apparemment, je fais un essai pour en remonter un
Bon amusement a tous .
RAPPEL : Seuls sont admis, les mots, verbes, participes présent et passé, pas de conjugaison des verbes ni de noms propres

PREMIER MOT : amour

AMANDINE66

25 juillet 2020 05:46

Désolée Lola .. RÉALITÉ (7 lettres au lieu de 6)

ALITÉE ===> ALITÉS

Répondre·

AMANDINE66

24 juillet 2020 21:29

ÉTOILE ===> ALITÉE

Répondre·

gre38

24 juillet 2020 17:42

TOILES...........ÉTOILE

Répondre·

AMANDINE66

24 juillet 2020 10:48

VOILES ===> TOILES

Répondre·

solo24250

24 juillet 2020 09:49

ENVOIS... VOILES

Répondre·

AMANDINE66

24 juillet 2020 05:37

ENVOLS ===> ENVOIS

Répondre·

mirepass

24 juillet 2020 00:45

LOUÉES ..... LOVÉES

Répondre·

AMANDINE66

23 juillet 2020 21:07

CLOUÉE ===> LOUÉES

Répondre·

labichedada

23 juillet 2020 19:54

Clouté....clouée

Répondre·

solo24250

23 juillet 2020 17:52

COULES...CLOUTE

Répondre·

AMANDINE66

23 juillet 2020 16:07

CRUELS ===> COULÉS

Répondre·

scoubidou51

23 juillet 2020 10:51

désolée, mais je ne dis que la réalité : les NOUVEAUX venus ne peuvent deviner les ANCIENNES règles de jeu !... vous en conviendrez tout de même ???..

et je ne vois pas le rapport que vous faites avec votre "compétition" et une règle de jeu mal définie - tout le monde sait bien que c'est un amusement et votre sanction d'hier (sans raison) est loin d'être un amusement -
je vous laisse, j'ai autres choses a faire - et ce ne sont pas les jeux AMUSANTS (avec des règles claires) qui manquent sur quinto !

Répondre·

jolianne

23 juillet 2020 10:04

désolée que vous preniez les choses ainsi, ce n'est pas une compétition c'est un "amusement" et c'est vrai je faisais juste un essai en remettant le jeu au début du changement (d'ailleurs je l'ai noté) je n'étais pas sure que ça passerait et je n'arrive pas à corriger l'intitulé

Répondre·

scoubidou51

23 juillet 2020 09:55

@ joliane
je ne fache absolument pas
mais sur le jeu il n'y a pas QUE des ANCIENS HABITUÉ(E)S tout le monde y a accès - et les nouveaux ne sont pas devins !...
pour jouer dans de bonnes conditions il faut que les règles du jeu soient CLAIREMENT exprimées - ce qui n'est pas le cas ICI -
et oui vous avez sanctionné Labichedada sans aucune raison puisque ce n'est pas noté que les verbes conjugués sont interdits -
il serait donc bien que vous CORRIGIEZ votre intitulé de jeu afin que cet incident ne se reproduise pas -
Merci de penser qu'il y a des nouveaux qui ont le droit de jouer dans de bonnes conditions et qui ne peuvent DEVINER les anciennes règles

Répondre·

scoubidou51

23 juillet 2020 09:36
scoubidou51 a écrit :
il n'est noté nulle part que les verbes conjugués sont INTERDITS -
il faudrait peut-être le mentionner dans votre intitulé afin qu'on le sache !... au lieu de sanctionner 😊

et pour COUACS il y avait l'embarras du choix, entre autre COCUES

sur le jeu il y a des NOUVEAUX qui ne connaissent pas les anciennes règles
OUI vous avez sanctionné sans raison Labichedada, puis que dans la règle du jeu ACTUELLE vous n'avez pas noté cette interdiction et tout cela pour mettre un mot avec 2 lettres de changées
il serait donc utile de CORRIGER votre intitulé de jeu en mentionnant cet INTERDIT - afin que TOUT LE MONDE soit au courant - merci

Répondre·