...Rions z'un peu !..

bagnon - 7 octobre 2021 21:53

Un couple de septuagénaire se rend au bureau d'un sexothérapeute.
Le médecin demande : "Que puis-je faire pour vous?"
L'homme répond : "Nous voudrions que vous nous regardiez faire l'amour..."
Le médecin, perplexe, finit par accepter. Lorsque le couple a terminé sa petite affaire, le médecin déclare : «Il n’ya rien de mal à avoir une relation sexuelle, peu importe l'âge» et leur facture 50 euros.
L'histoire s'est répétée plusieurs semaines d'affilée. Le couple prenait rendez-vous, avait des relations sexuelles dans le cabinet médical, payait le médecin, puis partait.
Un jour, le médecin demanda: "Qu'est-ce que vous voulez savoir exactement pour revenir aussi régulièrement ?"
L'homme répondit alors : "Nous n'essayons pas de trouver quoi que ce soit. Elle est mariée et nous ne pouvons pas aller chez elle. Je suis marié et nous ne pouvons pas aller chez moi. Le Holiday Inn facture 90€, le Hilton facture 108€. Nous le faisons ici pour 50€... et je reçois 43€ de remboursement par la sécu...

...Rions z'un peu !..

bagnon7 octobre 2021 21:53

Un couple de septuagénaire se rend au bureau d'un sexothérapeute.
Le médecin demande : "Que puis-je faire pour vous?"
L'homme répond : "Nous voudrions que vous nous regardiez faire l'amour..."
Le médecin, perplexe, finit par accepter. Lorsque le couple a terminé sa petite affaire, le médecin déclare : «Il n’ya rien de mal à avoir une relation sexuelle, peu importe l'âge» et leur facture 50 euros.
L'histoire s'est répétée plusieurs semaines d'affilée. Le couple prenait rendez-vous, avait des relations sexuelles dans le cabinet médical, payait le médecin, puis partait.
Un jour, le médecin demanda: "Qu'est-ce que vous voulez savoir exactement pour revenir aussi régulièrement ?"
L'homme répondit alors : "Nous n'essayons pas de trouver quoi que ce soit. Elle est mariée et nous ne pouvons pas aller chez elle. Je suis marié et nous ne pouvons pas aller chez moi. Le Holiday Inn facture 90€, le Hilton facture 108€. Nous le faisons ici pour 50€... et je reçois 43€ de remboursement par la sécu...

Claude-

8 octobre 2021 11:46

Félicitations !
Pour qui?

Répondre·

kisscool

8 octobre 2021 11:03

😂

Répondre·

nandocinqsix

8 octobre 2021 10:16

La Sécu est généreuse : ce qu'il fallait démontrer , merci !

Répondre·

Bibracte

8 octobre 2021 10:15

😂 Excellente !!

Répondre·

Victoire

8 octobre 2021 09:33

🤣👍

Répondre·

supernanette

8 octobre 2021 08:34

👏 👍 Futé le p'tit couple. 😂

Répondre·

Blanche-jo29

8 octobre 2021 08:17

exellent .....

Répondre·

Yveline

8 octobre 2021 08:15

Excellent et malins les septua... 😊

Répondre·

GÉO

8 octobre 2021 06:45

Il ne faut pas confondre sexologue et sexothérapeute. Le sexothérapeute a également suivi une formation en sexologie, mais il n'est pas médecin. Il ne prescrit pas de médicament ni d’examen complémentaires.

Pas de prise en charge par la Sécurité Sociale.

En revanche, certaines MUTUELLES remboursent jusqu'à 10 séances de psychothérapie, hypnothérapie ou sexothérapie...
Renseignez-vous auprès de votre mutuelle !

Répondre·

jumimi

8 octobre 2021 06:37

Ah, oui, excellente.

Répondre·

clodio

8 octobre 2021 06:10

😄 👍

Répondre·

lily

8 octobre 2021 05:58

trop rigolote 😊

Répondre·

Dany

8 octobre 2021 05:43
Vamycrons a écrit :
Vous auriez du me la raconter quand j'étais jeune... ça m'aurait évité bien des heures dans les bagnoles... 😄

😄😁

Répondre·

Dany

8 octobre 2021 05:42

😄 😆

Répondre·

laura

8 octobre 2021 04:37

Bonjour,waouh vraiment excellente cette histoire,je ne la connaissais pas.Il fallait y penser,en fait !
Bravo 😄 👍

Répondre·