Humour noir

jacek - 28 février 2021 09:53

Qu'importe ceux qui sont morts à crédit ou qui sont morts
à Thouars.
Nous sommes tous égaux devant la mort.

Humour noir

jacek28 février 2021 09:53

Qu'importe ceux qui sont morts à crédit ou qui sont morts
à Thouars.
Nous sommes tous égaux devant la mort.

rainico

9 février 2025 11:01

sachez que si vous choisissez la crémation ce sera votre dernière cuite....et si vous optez pour l'enterrement vous aurez toujours l'occasion d'avoir un petit ver dans le nez....

Répondre·

chrysis

31 mars 2021 06:23

Ily a quelque temps j'etais à l'hopital pour une grosse infection urinaire accompagnée d'une forte fievre.,Avant l'intervention, sur un rein... j'etais en salle de surveillance... La machine bipait en permanence
Une interne est passée, a arrêté la sonnerie en disant que ça lui cassait les oreilles... Je pensais que c'était noté et qu'on, allait venir me chercher...
20h30, elle revient et me dit qu'elle avait prévenu ma fille..
De quoi ?
Mais Mme, vous ne comprenez pas ? Avec 4 de tension, on ne pourra pas vous sauver !!!
J'avais plus que 2 de tension, 😉 donc, j'ai, reagi.. Elle n'avait pas le droit de décider ainsi avant la fin..
Etc... etc...
Un autre interne est intervenu disant que perdu pour perdu, mieux valait tenter... Que si l'infection était jugulee, la tension remonterait peut être... Quelques heures après, j'avais 11....
Il a fallu que j'insiste pour que cette bourrique retelephone à ma fille.quelque soit l'heure.... En fait, elle avait pris cette funeste décision SEULE.... Elle avait sans doute pensé qu'à mon âge....
Depuis je suis un peu angoissée. Mon petit fils, quand il, a vu que j'etais sauvée m'a envoyé un mail.. Toute la famille était sous le choc... sauf lui qui savait qu'une fois de plus je m'en sortirais.... qu'il savait que l'héritage, c'était pas pour tout de suite !!
Ça m'a fait rire, car je connais son humour noir !
Puis il a ajouté que je ne devais pas m'inquiéter, que vu tout ce que j'avais surmonté, je vivrais au moins encore 12ans
😖
La mortalité moyenne chez les femmes étant de 83 ans....
J'ai moins ri...
Pour lui, évidemment c'était une éternité : un peu moins que lui, et un peu plus que son frère !
Tout est relatif ...,,

Répondre·

jacek

25 mars 2021 10:49

Peut-on faire de l'humour noir avec des mots roses?
Mais est-il encore politiquement correct de parler d'humour noir?

Répondre·

jacek

20 mars 2021 16:34

REQUIEM
L'éclat meurt sous les clameurs.

Répondre·

gemlamer

20 mars 2021 00:11

Un petit agneau paissait dans un champ!...le petit agneau est mort...
Il ne paîtra plus!

Répondre·

jacek

15 mars 2021 10:51

Le commissaire contemple longuement le cadavre qui à l'air gît.

Répondre·

huarsy

12 mars 2021 08:18

Égaux pas vraiment !.
De la terre au granit il y a une différence de taille.

Répondre·

jacek

11 mars 2021 11:56

Les crevards ont vocation à devenir crevés.
Mais est-là une promotion?

Répondre·

jacek

3 mars 2021 16:47
Dany a écrit :
Quand ce grand compositeur, originaire de Saxe, est décédé il y a fort longtemps, autour de son cercueil, hommes et femmes présents psalmodiaient : il est mort Bach ! 😄

Le pion est mort ce soir ou ce soir,il est mort pion.

Répondre·

Dany

2 mars 2021 14:40

Quand ce grand compositeur, originaire de Saxe, est décédé il y a fort longtemps, autour de son cercueil, hommes et femmes présents psalmodiaient : il est mort Bach ! 😄

Répondre·

jacek

2 mars 2021 10:39
zizze a écrit :
Pour tous la mort est le dessert de la vie. Mais il y a d’excellents desserts et de mauvais desserts.

J'approuve pleinement cette opinion en ajoutant que pour être à l'aise
dans ses baskets,il convient de mangez des mokas sains.

Répondre·

niceflore

2 mars 2021 08:19

Une bonne gymnastique, aller aux enterrements des amis qui faisaient de la gymnastique pour rester en bonne santé.

Répondre·

joe

2 mars 2021 04:52

Ou morte à Delle

Répondre·

joe

2 mars 2021 04:41

Ou morts tôt, tels des saucisses

Répondre·

margaret

2 mars 2021 02:11
maud22 a écrit :
Non non non...il yva mieux je crois...pensez à ce president de notre republique qui s'envola...en plein coït... ce fut qd même une mort privilégiée...

Oui tout à fait, faudrait il qu'il y eut un coîtruc.

Répondre·