chrysis
Ily a quelque temps j'etais à l'hopital pour une grosse infection urinaire accompagnée d'une forte fievre.,Avant l'intervention, sur un rein... j'etais en salle de surveillance... La machine bipait en permanence
Une interne est passée, a arrêté la sonnerie en disant que ça lui cassait les oreilles... Je pensais que c'était noté et qu'on, allait venir me chercher...
20h30, elle revient et me dit qu'elle avait prévenu ma fille..
De quoi ?
Mais Mme, vous ne comprenez pas ? Avec 4 de tension, on ne pourra pas vous sauver !!!
J'avais plus que 2 de tension, 😉 donc, j'ai, reagi.. Elle n'avait pas le droit de décider ainsi avant la fin..
Etc... etc...
Un autre interne est intervenu disant que perdu pour perdu, mieux valait tenter... Que si l'infection était jugulee, la tension remonterait peut être... Quelques heures après, j'avais 11....
Il a fallu que j'insiste pour que cette bourrique retelephone à ma fille.quelque soit l'heure.... En fait, elle avait pris cette funeste décision SEULE.... Elle avait sans doute pensé qu'à mon âge....
Depuis je suis un peu angoissée. Mon petit fils, quand il, a vu que j'etais sauvée m'a envoyé un mail.. Toute la famille était sous le choc... sauf lui qui savait qu'une fois de plus je m'en sortirais.... qu'il savait que l'héritage, c'était pas pour tout de suite !!
Ça m'a fait rire, car je connais son humour noir !
Puis il a ajouté que je ne devais pas m'inquiéter, que vu tout ce que j'avais surmonté, je vivrais au moins encore 12ans
😖
La mortalité moyenne chez les femmes étant de 83 ans....
J'ai moins ri...
Pour lui, évidemment c'était une éternité : un peu moins que lui, et un peu plus que son frère !
Tout est relatif ...,,