- Vos citations du jour -

huarsy - 1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

- Vos citations du jour -

huarsy1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

huarsy

21 septembre 2013 19:48

" Savoir refuser est d'aussi grande importance que savoir octroyer. " Auteur : Baltasar Gracian

Répondre·

huarsy

21 septembre 2013 19:47

" Savoir ce qu'on pense, c'est savoir ce qu'on refuse et savoir ce qu'on souhaite. " Auteur : Louis Pauwels

Répondre·

huarsy

21 septembre 2013 19:47

" À jamais rien se refuser, l'être humain s'avilit. " Auteur : Claire Martin

Répondre·

monique6309

21 septembre 2013 08:34

"L'homme fort cherche en lui-même ce que le faible demande aux autres."

Jules Fiaux

Répondre·

huarsy

20 septembre 2013 21:16

«Nous ne possédons rien au monde - car le hasard peut tout nous ôter - sinon le pouvoir de dire “je”.»
[ Simone Weil ]

Répondre·

huarsy

20 septembre 2013 07:09

"Ce que les philosophes disent de la réalité est souvent aussi décevant que l'affiche qu'on a pu voir chez un marchand de bric-à-brac: «ici on repasse». Apporte-t-on son linge à repasser, on est dupé: l'enseigne est à vendre. "
Ou bien... Ou bien... (1843), Diapsalmata
Citations de Søren Aabye Kierkegaard

Répondre·

huarsy

19 septembre 2013 21:37

"Le privilège de l'enfance pour qui la beauté, le luxe, le bonheur sont des choses qui se mangent."
Mémoires d'une jeune fille rangée (1958)
Citations de Simone de Beauvoir

Répondre·

soso92

19 septembre 2013 10:48

« Aimer c’est souffrir. Si quelqu’un te dit l’inverse, c’est qu’il essaie de te vendre quelque chose. »
de Rob Reiner

Répondre·

soso92

19 septembre 2013 10:46

« La tendresse du coeur, c'est ce que la nature reconnaît donner aux hommes en leur accordant les larmes ; c'est là la meilleure part de nos sentiments. »
de Juvénal

Répondre·

soso92

19 septembre 2013 10:41

« Je ne crois pas à l’importance de ce que je fais, mais je crois important de savoir ce que je fais. »
de Françoise Giroud

Répondre·

soso92

19 septembre 2013 10:38

« Ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau. »
de Paulo Coelho

Répondre·

huarsy

18 septembre 2013 22:29

"L’habitude mettait sur sa vie une couche de résignation pareille au revêtement de calcaire que certaines eaux déposent sur les objets."

Une vie de Guy de Maupassant

Répondre·

huarsy

18 septembre 2013 22:25

Le fatalisme a des limites. Nous devons nous en remettre au sort uniquement lorsque nous avons épuisé tous les remèdes.
Mohandas Karamchand Gandhi

Répondre·

huarsy

18 septembre 2013 22:25

L'espoir, au contraire de ce que l'on croit, équivaut à la résignation. Et vivre, c'est ne pas se résigner.
Albert Camus

Répondre·

flan

18 septembre 2013 07:40

-L'avantage du coup de foudre 'c'est qu'il fait gagner du temps. ( de pierre doris)

-le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils .

-

Répondre·