- Vos citations du jour -

huarsy - 1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

- Vos citations du jour -

huarsy1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

huarsy

7 novembre 2013 20:53

Ohhhhh ! pour une première @Marus62 - :na:

Répondre·

huarsy

7 novembre 2013 19:36

"Il y a, paraît-il, une femme sur terre qui donne naissance à un enfant toutes les deux secondes. Il faut absolument la retrouver pour l'empêcher de continuer."
LEVENSON, Sam

Répondre·

lilith59

7 novembre 2013 12:35

Lily55 . Gandhi propose la méthode minimaliste , c'est un bon principe de vie .
Beaucoup de personnes et surtout de seniors y viennent , pas toujours dans l'obligation , juste que çà rejoint leurs convictions .

Répondre·

huarsy

7 novembre 2013 11:41

"Le regard est un choix. Celui qui regarde décide de se fixer sur telle chose et donc forcément d'exclure de son attention le reste de son champ de vision. C'est en quoi le regard, qui est l'essence de la vie, est d'abord un refus."
Amélie Nothomb

Répondre·

huarsy

7 novembre 2013 11:38

"Dans quelque domaine que ce soit, la perfection est enfin atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever."
Antoine de Saint-Exupéry

Répondre·

huarsy

6 novembre 2013 17:56

"On peut être las de tout sans rien connaître, fatigué de traîner sa casaque sans avoir lu Werther ni René, et il n'y a pas besoin d'être reçu bachelier pour se brûler la cervelle."
Gustave Flaubert

Répondre·

huarsy

6 novembre 2013 08:15

"Réfléchis au mal que tu as pu faire avant de penser au moi" VB

"Un DON, n'est pas à reprocher, ni à valoriser !" VB

"Tomber malade auprès de personne, mieux vaut rester dans l'ombre" VB

Répondre·

huarsy

5 novembre 2013 21:31

"L'animal, c'est de l'ombre errant dans les ténèbres ; On ne sait s'il écoute, on ne sait s'il entend ; Il a des cris hagards, il a des yeux funèbres ; Une affirmation sublime en sort pourtant."
Victor Hugo

Répondre·

Rozy

5 novembre 2013 07:33

« Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. »
de Pierre Lemaître

Répondre·

huarsy

4 novembre 2013 21:32

« Il n’y a vraiment que deux choses qui puissent faire changer un être humain : un grand amour ou la lecture d’un grand livre. »
- Paul Desalmand

Répondre·

huarsy

4 novembre 2013 13:19

« Le prix d'un amour réussi est toujours insoupçonnable. »
de Pierre Dehaye

Répondre·

lilith59

4 novembre 2013 13:17

" La vie c'est comme une bicyclette , pour garder l'équilibre , il faut avancer "

Albert Einstein

Répondre·

huarsy

4 novembre 2013 09:58

"T'attendais quoi de moi au juste ?
Faut pas croire, si tu cherchais une fille parfaite fallait même pas me regarder."
Anonyme -

Répondre·

huarsy

3 novembre 2013 19:30

jeudi 23 août 2012 20:57
"Le bonheur ce n'est pas de crier haut et fort "je t'aime" - "je t'adore" mais de le prouver chaque jour - VB

Répondre·

huarsy

3 novembre 2013 18:11

"Tu demande à un garçon ce qu'il faut sur la planète c'est facile : une porsche, une vache, une patate !"
Florence Foresti

Répondre·