- Vos citations du jour -

huarsy - 1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

- Vos citations du jour -

huarsy1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

huarsy

25 mai 2014 21:11

« Les jours se suivent et ne se ressemblent pas »
de Proverbe français -
Dommage pour celui-ci :triste:

Répondre·

kankou

25 mai 2014 07:56

La première fois que bébé dit "Ma-Maaaa", votre coeur bondit de joie.
Quinze ans plus tard, vous souhaitez qu'elle puisse le dire un ton plus bas. :-)))
~Marion Garretty~

Répondre·

kankou

Dans la boîte à tartiner d'un enfant on trouve : les attentions d'une maman.
~proverbe japonais~

Répondre·

kankou

La seule explication au désintéressement, au sacrifice, à la loyauté et à la tendresse
d'une mère est l'amour.
~Leroy Brownlow~

Répondre·

huarsy

24 mai 2014 06:52

Différence entre humour et vulgarité - il n'y en a pas, se sont toujours les mêmes personnes qui rient entre elles !!!!! Hahaha !!!!

Répondre·

kankou

23 mai 2014 17:49

Je mets cette citation car je vois que des 3333 ..:cligne: on se croit chez le toubib :hihi:

Le coeur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon.
~Honoré de Balzac~

Répondre·

huarsy

23 mai 2014 16:36

:lol: @Kankou - et Arnaud me l'a déjà dit :na: :lol:

"Une mère est le meilleur des guides." pour la mienne, c'est vrai -
Citation de Henri-Frédéric Amiel

Répondre·

kankou

23 mai 2014 16:27

Soyez toujours gentils avec vos enfants car c'est eux qui choisiront votre maison de retraite. :cligne:
(PHYLLIS DILLER)

Répondre·

huarsy

23 mai 2014 07:10

Merci @Etoile_ viendront/viendront pas je suis certaine que je suis dans leur ♥

Répondre·

huarsy

23 mai 2014 06:36

Heuuuu ! @Naturel - ça ce n'est pas pour tout le monde - nos fils ne sont plus à la maison depuis l'âge de 16 ans et 12 pour le dernier -
L'envol est permis que par des parents conscients que nous ne faisons pas des enfants pour soi ! -

Répondre·

huarsy

22 mai 2014 12:02

Exactement @Clairdelunemdr - mais y'en a qui s'accroche, s'accroche au passé -
Peuffffff ! plus ça colle, plus je fuis..........dur, dur de le faire comprendre :triste:

Répondre·

huarsy

22 mai 2014 10:24

“Dans la vie, il est des rencontres stimulantes qui nous incitent à donner le meilleur de nous-même, il est aussi des rencontres qui nous minent et qui peuvent finir par nous briser.”

“Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige.”

Marie-France Hirigoyen (Extrait de “Le harcèlement moral” )

Répondre·

huarsy

22 mai 2014 10:13

"Les soucis nous appartiennent, jamais personne ne peut se mettre à notre place. encore même, je ne lui souhaite pas ! -" VB

Répondre·

lilith59

21 mai 2014 08:35

" L'Esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'Amitié le console "

William Shakespeare

Répondre·

lilith59

21 mai 2014 08:29

Bonjour à tous
"Ce qui compte ne peut pas toujours être compté, et ce qui peut être compté ne compte pas forcément."

Albert Einstein

Répondre·