mirepass
[Citation de Moto-guzzi]Mirepass , pourriez-vous donner un peu plus de précision sur l'emplacement de vos très petites communes méconnues ...!!?? ...Au moins le département , voir le pays ...!!?? Tous le monde n'est pas un insondable abîme de connaissance comme vous...!!? On ne sait jamais , quelqu'un de mal pensant pourrait avoir des doutes , n'ayant pas le Larousse ( très vieille version bien sur :rire: ) sous la main comme vous ..!!? Je vous engage à prendre exemple sur Journalrugby :rire:[Fin de citation]JAMAIS JE NE PRENDRAI EXEMPLE AVEC CETTE PERSONNE
JE FAIS CE QUE JE VEUX ET N AI PAS A RECEVOIR D ORDRE
DE VOTRE PART. JE NE POSSEDE AUCUN DICTIONNAIRE
MAIS JE CHERCHE SUR INTERNET. :na:
SI VOUS AVIEZ ENTRE CETTE VILLE SUR INTERNET VOUS
L AURIEZ TROUVE.
mirepass
[Citation de Moto-guzzi]Mirepass , pourriez-vous donner un peu plus de précision sur l'emplacement de vos très petites communes méconnues ...!!?? ...Au moins le département , voir le pays ...!!?? Tous le monde n'est pas un insondable abîme de connaissance comme vous...!!? On ne sait jamais , quelqu'un de mal pensant pourrait avoir des doutes , n'ayant pas le Larousse ( très vieille version bien sur :rire: ) sous la main comme vous ..!!? Je vous engage à prendre exemple sur Journalrugby :rire:[Fin de citation]YèBLES 77390 SEINE ET MARNE
803 HABITANRS EN 2014
SI VOUS AVIEZ CHERCHE VOUS L AURIEZ TROUVE, COMME
MOI, C"EST MOI QUI EST MIS LA PREMIERE LE NUMERO
DES DEPARTEMENTS !!! ET DEPUIS QUE VOTE AMI Mr 'X"
NOUS ENVOIE DES NOMS ETRANGERS ... CELA NOUS
ENRICHIT ENORMEMENT.
JE N AI PAS BESOIN D UN NOUVEAU DICTIONNAIRE
moto-guzzi
[Citation de Mirepass]YEBLES [Fin de citation]Mirepass , pourriez-vous donner un peu plus de précision sur l'emplacement de vos très petites communes méconnues ...!!?? ...Au moins le département , voir le pays ...!!?? Tous le monde n'est pas un insondable abîme de connaissance comme vous...!!? On ne sait jamais , quelqu'un de mal pensant pourrait avoir des doutes , n'ayant pas le Larousse ( très vieille version bien sur :rire: ) sous la main comme vous ..!!? Je vous engage à prendre exemple sur Journalrugby :rire: