TROUVER UN MOT LETTRE PAR LETTRE

lilith59 - 5 avril 2017 05:33

trouvé sur un autre site .

BUT : Former un mot de 10 lettres .
Pour y parvenir, nous commençons par une lettre et chacun en ajoute une en formant un mot.
La personne formant le mot de dix lettres , en commence un autre en notant une lettre de son choix .
Nous pouvons jouer autant de fois que nous le voulons mais jamais deux fois de suite.

Sont acceptés: Les mots de la langue française pour lesquels il est possible de trouver une définition le lien LAROUSSE suivant: http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais
sauf les noms propres (Noms de famille et prénoms), les noms de localités (les noms de pays étant acceptés), les verbes conjugués, les mots avec apostrophe, les sigles et abréviations.
Les participes passés et présents sont acceptés
Les mots avec trait d'union sont acceptés mais le trait n'est pas comptabilisé et le mot suivant ne doit pas le reprendre obligatoirement.

C'est un jeu mais il convient néanmoins de respecter le petit règlement...

TROUVER UN MOT LETTRE PAR LETTRE

lilith595 avril 2017 05:33

trouvé sur un autre site .

BUT : Former un mot de 10 lettres .
Pour y parvenir, nous commençons par une lettre et chacun en ajoute une en formant un mot.
La personne formant le mot de dix lettres , en commence un autre en notant une lettre de son choix .
Nous pouvons jouer autant de fois que nous le voulons mais jamais deux fois de suite.

Sont acceptés: Les mots de la langue française pour lesquels il est possible de trouver une définition le lien LAROUSSE suivant: http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais
sauf les noms propres (Noms de famille et prénoms), les noms de localités (les noms de pays étant acceptés), les verbes conjugués, les mots avec apostrophe, les sigles et abréviations.
Les participes passés et présents sont acceptés
Les mots avec trait d'union sont acceptés mais le trait n'est pas comptabilisé et le mot suivant ne doit pas le reprendre obligatoirement.

C'est un jeu mais il convient néanmoins de respecter le petit règlement...

laboulangeandco

23 mai 2020 06:58

???

Répondre·

solo24250

22 mai 2020 11:47

AVOUES

Répondre·

scoubidou51

22 mai 2020 10:46

VOUÉS

Répondre·

laboulangeandco

22 mai 2020 08:27

HEU ! Je suis marié à Tic qui ne supporterait pas que j'aille "chipoter" une autre femme, fut-elle virtuellement très jolie 😂

Répondre·

mirepass

21 mai 2020 19:17

VUS
Le S est pour @Laboulange.

Répondre·

mirepass

21 mai 2020 19:16
laboulangeandco a écrit :
😘 mirepass,
Dans le cas présent, il est exact que seul un S pouvait s'y mettre 😉
Mais avoue quand même que tu uses et abuses des E et des S, tu donnes l'impression d'aller au plus vite sans chercher plus loin 😟.
😷

Et toi tu n’abuses de rien peut-être ? La critique est aisée mais l’art est difficile.

Répondre·

sel

21 mai 2020 18:49

Vu

Répondre·

mirepass

21 mai 2020 18:09
mirepass a écrit :
@Laboulange ... la prochaine fois je ne le mettrais pas .., on ne peut conjuguer, n’ai pas trouvé mieux, alors comme tu sais mieux que moi, et je le reconnais, je retire PIAFFEURS et te laisse le choix. Dorénavant laisserais mon tour derrière @Scoubidou qui est de ta force.
Mes excuses 😘

Toi, tu ne cherches pas à bloquer le jeu, tout le monde n’est pas comme toi !

Répondre·

scoubidou51

21 mai 2020 17:42

on ne peut pas aller plus loin, Alors un

V

Répondre·

laboulangeandco

21 mai 2020 15:52

😘 mirepass,
Dans le cas présent, il est exact que seul un S pouvait s'y mettre 😉
Mais avoue quand même que tu uses et abuses des E et des S, tu donnes l'impression d'aller au plus vite sans chercher plus loin 😟.
😷

Répondre·

mirepass

21 mai 2020 09:15

@Laboulange ... la prochaine fois je ne le mettrais pas .., on ne peut conjuguer, n’ai pas trouvé mieux, alors comme tu sais mieux que moi, et je le reconnais, je retire PIAFFEURS et te laisse le choix. Dorénavant laisserais mon tour derrière @Scoubidou qui est de ta force.
Mes excuses 😘

Répondre·

laboulangeandco

21 mai 2020 08:43

Un S 😳 jl'e crois pas Trop fortiche Mirepasssss😭
Merci à toi.

Répondre·

scoubidou51

20 mai 2020 11:16

PIAFFEUR

Répondre·

mirepass