TROUVER UN MOT LETTRE PAR LETTRE

lilith59 - 5 avril 2017 05:33

trouvé sur un autre site .

BUT : Former un mot de 10 lettres .
Pour y parvenir, nous commençons par une lettre et chacun en ajoute une en formant un mot.
La personne formant le mot de dix lettres , en commence un autre en notant une lettre de son choix .
Nous pouvons jouer autant de fois que nous le voulons mais jamais deux fois de suite.

Sont acceptés: Les mots de la langue française pour lesquels il est possible de trouver une définition le lien LAROUSSE suivant: http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais
sauf les noms propres (Noms de famille et prénoms), les noms de localités (les noms de pays étant acceptés), les verbes conjugués, les mots avec apostrophe, les sigles et abréviations.
Les participes passés et présents sont acceptés
Les mots avec trait d'union sont acceptés mais le trait n'est pas comptabilisé et le mot suivant ne doit pas le reprendre obligatoirement.

C'est un jeu mais il convient néanmoins de respecter le petit règlement...

TROUVER UN MOT LETTRE PAR LETTRE

lilith595 avril 2017 05:33

trouvé sur un autre site .

BUT : Former un mot de 10 lettres .
Pour y parvenir, nous commençons par une lettre et chacun en ajoute une en formant un mot.
La personne formant le mot de dix lettres , en commence un autre en notant une lettre de son choix .
Nous pouvons jouer autant de fois que nous le voulons mais jamais deux fois de suite.

Sont acceptés: Les mots de la langue française pour lesquels il est possible de trouver une définition le lien LAROUSSE suivant: http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais
sauf les noms propres (Noms de famille et prénoms), les noms de localités (les noms de pays étant acceptés), les verbes conjugués, les mots avec apostrophe, les sigles et abréviations.
Les participes passés et présents sont acceptés
Les mots avec trait d'union sont acceptés mais le trait n'est pas comptabilisé et le mot suivant ne doit pas le reprendre obligatoirement.

C'est un jeu mais il convient néanmoins de respecter le petit règlement...

chrysis

21 décembre 2020 12:05

TENTE

Répondre·

mirepass

21 décembre 2020 11:19

TÊTE

Répondre·

labichedada

21 décembre 2020 07:30

ETE

Répondre·

laboulangeandco

21 décembre 2020 05:51

ET

Répondre·

lilith59

20 décembre 2020 22:07

EMULSIFIER
T

Répondre·

scoubidou51

20 décembre 2020 18:14

MUFLERIES

Répondre·

laboulangeandco

20 décembre 2020 17:15

FILMEUSE

Répondre·

lilith59

20 décembre 2020 15:20

Au temps pour moi Scoubidou . MAI n'était pas juste , après MIE . Le mot n'était peut être pas encore affiché . Nous en sommes donc toujours à
FILMEES .

Répondre·

scoubidou51

20 décembre 2020 15:15
lilith59 a écrit :
Je vois que scoubidou a fait la même erreur que je fais souvent . Son ordi ne lui a pas montré le mot MAI écrit par Pansy . Ceci juste pour dire que c'est bien de jouer avec compréhension , les erreurs ne viennent pas toutes des personnes ( quoique l'erreur est humaine et excusable) mais parfois d'un timing d'ordi qui n'est pas au point . ceci dit bon dimanche à tous .
FILMEES

SI, j'ai vu
Mais comme vous avez dit à plusieurs reprises que lorsque 2 ^personnes jouaient en même temps - c'est bien celà qui s'est passé pansy et labou ont joué tous les 2 avec MI a 4 minutes d'intervalles
vous aviez dit que dans ces cas là il fallait prendre le premier mot joué
donc j'ai pris comme vous le demandiez le mot MIE de labou
donc aucune erreur de ma part, je n'ai fait que respecter vos demandes

à préciser aussi , que si Pansy avait joué avec MIE de labou son mot MAI était donc mauvais, et que j'aurais aussi pris le mot MIE de labou pour cette raison

Répondre·

lilith59

20 décembre 2020 13:25

Je vois que scoubidou a fait la même erreur que je fais souvent . Son ordi ne lui a pas montré le mot MAI écrit par Pansy . Ceci juste pour dire que c'est bien de jouer avec compréhension , les erreurs ne viennent pas toutes des personnes ( quoique l'erreur est humaine et excusable) mais parfois d'un timing d'ordi qui n'est pas au point . ceci dit bon dimanche à tous .
FILMEES

Répondre·

labichedada

20 décembre 2020 12:44

LIMEES

Répondre·

chrysis

20 décembre 2020 12:31

LIMES

Répondre·

scoubidou51

20 décembre 2020 11:22