scoubidou51
lilith59 a écrit :
Je vois que scoubidou a fait la même erreur que je fais souvent . Son ordi ne lui a pas montré le mot MAI écrit par Pansy . Ceci juste pour dire que c'est bien de jouer avec compréhension , les erreurs ne viennent pas toutes des personnes ( quoique l'erreur est humaine et excusable) mais parfois d'un timing d'ordi qui n'est pas au point . ceci dit bon dimanche à tous .
FILMEES
SI, j'ai vu
Mais comme vous avez dit à plusieurs reprises que lorsque 2 ^personnes jouaient en même temps - c'est bien celà qui s'est passé pansy et labou ont joué tous les 2 avec MI a 4 minutes d'intervalles
vous aviez dit que dans ces cas là il fallait prendre le premier mot joué
donc j'ai pris comme vous le demandiez le mot MIE de labou
donc aucune erreur de ma part, je n'ai fait que respecter vos demandes
à préciser aussi , que si Pansy avait joué avec MIE de labou son mot MAI était donc mauvais, et que j'aurais aussi pris le mot MIE de labou pour cette raison
lilith59
Je vois que scoubidou a fait la même erreur que je fais souvent . Son ordi ne lui a pas montré le mot MAI écrit par Pansy . Ceci juste pour dire que c'est bien de jouer avec compréhension , les erreurs ne viennent pas toutes des personnes ( quoique l'erreur est humaine et excusable) mais parfois d'un timing d'ordi qui n'est pas au point . ceci dit bon dimanche à tous .
FILMEES