hervé Nono
Bonsoir pti t'être Michele bon tu vois j'ai répondu à ton angoisse'''''c'est pas que j'y vois une différence pour moi '''mais bon je t'écoute'''
Faut bien écouter ma pote quand même '''même le virtuel doit être cohérent'''
Enfin ça reste étrange tout cela '''quand on y pense 🙄🔭🛸
Donc miyouki c'est moyen
Il tousse '''normalement il devrait être detartré '''mais le véto ne peut rien faire avant l'autorisation de l'état''tu sais bien il n'a pas le droit avant ''''sinon il trotte toujours '''donc on peut le promener si tu veux '''Tata Jeanne je la vois demain matin''pour du courrier'''nos repas du dimanche lui manque '''comme 'a moi''
Elle a une aide ménagère depuis deux mois'''une jeune pas trop efficace'''mais bon ça lui fait une compagnie''''
Moi je suis bien occupé avec le jardin que je m'efforce d'habiter avec des fleurs'''et des graines''''
Persil'''bulbes '''de fleurs'''''''un groseillier ''et un myrtillier''''
Il faut bien s'occuper n'est ce pas'''j'ai un camarade qui passe au jardin''et profite un peu de ce qui pousse'''le problème c'est qu'une bonne part des récoltes se perd''''
Je garde le jardin aussi pour les deux chats'''ils y sont si bien'''
Et toi ma pote ''ca dois te manquer ta vie associative
Et l'école''''ca va revenir il nous faut être toutes et tous en patience''''en tout cas tu est sympa'''mystèrieusement toujours là''''🙂tant mieux'''si tu y trouves du positif'''moi aussi'''
A tout a l'heure dans l'amitié des étoiles donc madame la chouette'''🦉🐨🔭✨✨✨✨💞🐕🌋🦌 🌠🚶
Gros zouzou ma pote'😴
Et bon repos la camaraderie 🙂🙃✨😴564
MICHELE
Oui c très calme par ici
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Alors mon Louis on s'habitue à sa trombinette 😘😘😘😘😘😘😘😘
C sympa, rasserenant de te voir 🦌👖💖🐕👒🐈🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
... et puis..on peut tjs changer après ... hein.... le chapeau 🤣😜
Bon on va balader miyouki.... il va bien ? Et demain ? Tu ne peux +aller chez Jeanne,, va-t-elle bien ? On lui apporte ses courses ?
Bipsous ✨
✨✨✨🏕️565💫✨✨
hervé Nono
✨🐨✨Il a qu’a Mettre un chapeau labou ,,,
Avec un masque 😷 ça me fait penser 🤔 un truc
On verra demain 🤫bon oui le jardin ´´´j’y ai passé
Moins de temps aujourd’hui ,,,,
J’avais du courrier ,,,,j’ai acheté un groseillier. Ce matin et
Un sac de 40 litres de terreau avec mon caddy à roulettes...
Je me prépare et m’entraîne pour l’ouverture du Vrai Village Fantasmagorique ,,,,,🙄🌸✨👨🌾les jours d’après,,,,,
Ben y’a moumoune à côté de moi qui rêve ,,,elle tressaille de partout par moments......même des moustaches,,,,🌸🌸🌸,🌸564 🌸🌸🌸🌸