hervé Nono
🦌💖.
Cependant il est fort possible qu’il y ait bien peu de monde dans un (on ) ,,,
Donc le semis est fait ..et il était en grand temps ....c’est un essai avec un restant de sachet ‘’’
J’en ai profité pour butter des betteraves d’égypte plutôt poussive ....là encore il s’agit
D’expérimenter....une betterave demeure t’elle chétive, d’être insuffisamment enterrée...
C’est une énorme question .....
Pqp ....oui bien sûr et la ❄️❄️##reine des glaces ##❄️❄️N’est ce pas un nom magnifique....
J’avais ,en un temps ,snobé ,délaissé ,boudé ‘’’les salades , ,à tort mesdames et messieurs
La scarole au nom de star ,la frisée,,,évocatrice ....et batavia Qui chante qui donne envie de voyages ....
👸 reines de vertus.....les salades 🥬🥬🥬....reine du transit ...avec la brebis si l’on en croit pamela ....
Béééééééeeeee🐑
La bergerie ;;;;;😉🙄🙄551
mirepass
Pam ...à eux deux ils peuvent se faire une partie de boules .. c’est à qui trichera le mieux, pénible de chez pénible...
Quant au programme de Louztic on s’en moque... trop c’est trop.. entre la basse-cour et le reste, difficile de comprendre
PQP qui l’encourage pour ses salades ... dans quel monde on vit...🥺😤
pourquoipas
[Citation de Louis]🦌💖549
Bon mouè je vais au jardin ...préparer le semis de salades d’hiver
Laitue des 4 saisons
Certaines batavias ‘’’
Etcétéra....
Hardi les micheletons ....
549 [Fin de citation]___________________________________________________________________________
.
N'oublie pas les meilleures : scaroles, frisées, mâche; Pam, pissemare, lamiche, etc.
.