pamela53
[Citation de Pourquoipas]__________________________________________________________________________
.
Et il a raison ! mi-septembre, c'est un pétard, ... heu, un peu tard, pour la mâche ! ... :rire: .
Je rappellerai que le surnom de la mâche est "salade de blé parce que son semis intervient juste après la moisson ! ... :rire:
.
_______________________________________________________________________[Fin de citation]D'une région à l'autre c'est peut-être différent ? Quand mes parents sont arrivés là où je suis maintenant,mon père a constaté que les récoltes étaient plus précoces ! Idem pour toutes les récoltes agricoles ! A seulement 30 kms !!!!!
Plus éloignés de la côte ???
pourquoipas
[Citation de Louis]🦌💖....oui c’est une bonne idée pam ...je vais amender la terre et comme cela
Je vais augmenter les chances de récolte........
Bonne nuit la camaraderie.....😴😴😴😴✨je pars dans les étoiles rejoindre michele
avec youki pour une randonnée 🥾🐾🚶♀️🚶♂️🐕🧚♀️🐈...🦔
499[Fin de citation]_____________________________________________________________________________
.
Attention à ne pas semer la mâche trop profond ! ... :rire:
.
Je me souviens que quand j'en cultivais, je les gardais sur pieds bien plus longtemps,et la plupart du temps, je cueillais les derniers fruits en novembre, les tout derniers , encore verts, mûrissant lentement à l'intérieur, ce qui permettait d'en manger encore à Noël ! ... :rire: ... :rire: ... :rire:
pourquoipas
[Citation de Pamela53]Mon voisin a déjà semé sa mâche Louis ! Toujours au mois d'août !
501[Fin de citation]__________________________________________________________________________
.
Et il a raison ! mi-septembre, c'est un pétard, ... heu, un peu tard, pour la mâche ! ... :rire: .
Je rappellerai que le surnom de la mâche est "salade de blé parce que son semis intervient juste après la moisson ! ... :rire:
.