hervé Nono
Oui pamela 🦜 l’humour cht’i M’échappe ‘’’’’c’est vraiment particulier ....
Ceci dit il y a peut-être une part de vérité 🐛lad’ans.....sans doute même....
Mais bref
J’voudrais surtout pas aggraver mon cas en polémiquant ......
J’suis chez vous après tout ...faut que !’me fonde dans l’paysage .....
L’explication est ptet ben dans le climat ....c’est complexe la mentalité des régions ‘’’’’
Et puis j’me suis habitué à vous .....c’est malin ....🙄
Bon en tout cas pam 🦜je vais dessiner ,,,,j’sais pas quoi 😶 une feuille 🍂 sèche peut être
Ou un âne de plus .....j’aime bien les ânes à cause de la crèche et d’autres trucs .....
Merci sel 🧂 🙃🙂😉
Ça fait combien le score
450 ?
pamela53
[Citation de Louisdetoutlecosmos]Et qu’est que tu entends par là plus précisément pam 🦜’’’moi je le perçois comme péjoratif à mon égard
Qu’en penses tu toi ,,,et sur quel faits précis t’appuies Tu pour dire cela ....t’ais - Je flatté personnellement
Et si oui en quelle occasion 🙄ou plus directement ‘m’en fais tu reproche ou pas ( au moins je pourrais y
Réfléchir) ...
Avec bienveillance bien sur 😜🦊car tu m’as invité à rester zen 😎 ce qui est de très bon conseil ...😉
[Fin de citation]Il ne faut pas te poser toutes ces questions Louis ......Dis toi simplement que c'est de l'humour ch'ti ,un peu simplet je l'avoue mais sûrement pas péjoratif ni méchant car on est pas comme ça nous aut'din ch'Nord !
hervé Nono
Et qu’est que tu entends par là plus précisément pam 🦜’’’moi je le perçois comme péjoratif à mon égard
Qu’en penses tu toi ,,,et sur quel faits précis t’appuies Tu pour dire cela ....t’ais - Je flatté personnellement
Et si oui en quelle occasion 🙄ou plus directement ‘m’en fais tu reproche ou pas ( au moins je pourrais y
Réfléchir) ...
Avec bienveillance bien sur 😜🦊car tu m’as invité à rester zen 😎 ce qui est de très bon conseil ...😉