hervé Nono
🧂🦌🦜☮️........Il s’en dit beaucoup et fo répondre à tout le monde
Alors oui ....donc Chrysis en maths c’est vrai que je suis pas bon ...fo pas
Trop me suivre ,,,par contre en philo ( ou plutôt en français pour un diplôme de CEP)
J’ai quelques prétentions ......liées à mon expérience de vie ......voilà
Alors oui donc Michele...je me considère gâté par les dames qui s’intéressent à moi,
Me consacrent ,malgré leurs agendas surchargés,un peu d’attention et de bienveillance...
Oui cela m’est précieux et je les remercie toutes .....
Je n’oublie pas bien sûr shenendoa ( pas sûr pour l’orthographe) et Mco1( pas sûr 😐 non plus ) sans oublier
Une dame que l’on ne voit plus ( avec un bon sourire 😊 sympa ) ( j’ai oublié son nom mais pas son visage )
Espérons qu’elle va au mieux .....
Alors voilà ce cosmos de la camaraderie est bien attachant....🥰💖et important pour moi donc
Sans oublier les lascars..laboulange 🥖pourquoipas 🐢et kerouan......moto- guzzy
et quelques autres qui passent à l’occasion...
Voilà voilà....
Sinon j’ai essayé une ultime fois de donner mon sang ❤️Mais pas moyen ....j’ai beau ruser...
J’ai plus assez de bons paramètres..et il veulent pas me perdre au front ....je suis précieux à l’arrière
Et ils comptent bien sur moi comme rabatteur ...
Ce qui ne m’empêchera pas d’y retourner pour les chocolats 🍫 la bonne ambiance et le pain d’épice
Aux figues ,,,succulent ....aujourd’hui y avait en supplément un magicien 🧙♂️
Je vous garde ça pour demain.....gros 😘 bisou les dames qu’en veulent .....et salut les lascars
🙂🙃😉🦊🚀tout le monde dans le cosmos avec Milou🐕Monique 🐔et quiquiveubien.......🐱moumoune y sera aussi 🛸bip511
hervé Nono
🙃🙂🤩🤯😍🤪j’ai compris les nigmes amères des ciels ⭐️heureuxcaca c’est bien sûr
🤔mon petit 😘cerf-veau Suroxygéné par la pédalerie 🚴♂️🚴♂️🚴♂️🚴♂️🚴♂️.......y voit clair
Mon dieu 😇qu’elle audace poétique cette femme 👩 là..... j’ose 😌pas traduire .....mais quel naturel ....
Difficile de faire 😒plus synthétique.......et puissamment exprimé
Ça me rappelle une allégorie qui m’a beaucoup marqué
« « « excusez moi un moment...j’ai la taupe qui pousse au 🕳 trou.... » » »
........ Poésie quand tu nous tiens 🙄😶🙂😉.’’’’’’’’’
515