hervé Nono
Bon ben le bâton de parole a dut être ramassé par un pauvre chien 🐕 qui ne trouvait point
D’os ,,,,,quand j’y pense aux quantités de povbêtes qui rodent à ctheure en quête d’un rouchaillon
Ça me fend le cœur ❣
On dira ce qu’on voudra mais la régularité De notre ,SEL 🧂 Fait ce soir un vide certain
Ah oui demain ,,,j’voulaisvousdire.....tata Jeanne et moi demain on prends le café ☕️ au secours catholique
Ben quoi 😶....nous croyons au petit jésus comme tout le monde ....
Alors on amène deux pains d’épice bio et deux baguettes 🥖 viennoises....c’est sympa et ça fra plaisir au jésus
Je sais pas vous mais moi j’aime 🥰 jésus 🥰a tous les âges.....quand il est petiote ✨✨🐑 👼🐂✨✨et quand il est costaud et qu’il chasse les marchands du temple✨✨ ⛪️ ✨✨.....il est pas facile le jésus ....✨✨🤬✨✨quand il est colère 😡
Bon ptet que le pauvre chien 🐶 a laissé le bâton et que quelqu’un du village l’a ramassé.....
Le gésier mijote toujours poc poc .......puis .......... pueut .!.. poc 🙂j’ai regardé une vidéo sur le dessin des ombres et une autre sur la psychologie des femmes de plus de 60 ans .....les deux intéressantes’
’’youki boit ....
hervé Nono
Ah ben nous sommes trois ...c’est un bon chiffre à ton avis michele ???
Tu t’y connais en chiffre ...bon bon bon je sais pas vous mais moi j’aime la
🥰Logique 🥰....c’est une grande amie ....et bien ce que j’en dis c’est un peu ce qu’en dit michele
Si 2019 finit bien ,y’a de fortes chances que 2020 commence bien ....imparable n’est ce 🧐Pas
...je cède le bâton de parole ...et je retourne à mon écoute attentive des gésiers de volailles bio qui
Mijotent lentement ....toc 🗯toc 💭poc 💬poc 🗯toc💬 ouok 💬poc 🗯poc 💭poc 🎼
527
hervé Nono
C’est bien je viens de faire un coucou à kerouan qui m’a visité silencieusement....
Manque plus que pourquoipas 🐢pour lequel je suis perplexe 😕 ....il a du lui arriver
Quelque chose ..que nous souhaitons positif bien sûr ....bon ben pamela 🦜je mange un morceau
Et je reviens ,,,,🙃🙂😉
527
hervé Nono
C’est assez vivant mine de rien dans le village ....
Et la boulange qui dit que quand on aime 🥰 on ne compte pas 🤔🙄ben mon œil 😏🤔
Y compte bien sur son foulard 🧕 pour s’y cachemirer 😜ben oui ...
Les bons comptes font les bons amis(es) ..😏🤔
...ben v’la otchose Le louis
Qui met l.embrouille .....🤨
A la niche Loulou ....non mais 🤐
527