hervé Nono
Ah ben merci pour tes éclairages michele.....donc les PP ce sont les pensées profondes .....ok ‘’’
Concernant ces deux PP ‘’’’
la première de Mihaly ,rejoint la notion d’instant présent (c’est une variante ) c’est pas bête 😜
La deuxième ....n’est pas bête 😝 non plus ...
En effet je m’aperçois qu’en écoutant les autres ....je m’en porte mieux....
Ceci étant ...il ne faut pas s,y perdre ....il faut s.efforcer d’écouter( ici il s’agit des conseils ....) en autonomie
Suffisante ....disons qu’il ne faut pas se considérer soi même comme plus imbécile qu’il n’est ,’’’’’’
548
MICHELE
🌸🏡Bonsoir à tous les sages🧙♂️🧙♀️ du village... je vois que les discussions affectives sont allées bon train 😘🤗.. pr ma part il y a affection confiance réconfort affinités connivence tolérance et tte une alchimie du destin pour se sentir amis et bien sûr le temps... qui cultive resserre conforte renforce..... et parfois on peut être confronté à un pbl qui rompt l'amitié & ça ça fait mal... & puis à tt âge on peut rencontrer et se faire des amitiés... & puis voici votre PPdujour 😛 :
...."Une bonne vie est caractérisée par une absorption totale dans ce que l'on fait "...
-Mihaly Csikszentmihalyi-
... Ouiiii 🤔🔥
Et hier je la donne qdmême :
"Le conseil donné à l'imbécile pèse aussi peu que le vent" 🍃🍃🍃
...548🌸
hervé Nono
Ça y est j’ai rouchaillé ......un peu de blubibulga ,,,,
Je vous raconte pas
le ventre est beunaize.......et ne couine plus ....
Un ptit café-chicorée-chocolat et retaf......mais bon j’suis pas à la tâche ,,,,,
J.suis bénévole-entrepreneur-de gérer mes affaires
Comme vous ....tout comme vous ..quinto ....vaiselle ....papiers.....courses ....quinto ......ménage.....
Allez venir ....jardin.....voisinsinage .....quinto .....dodo.....chien.......chats.......manger .....boire .....
Dormir .....rêver......réveil .....quinto ......boulot .......repos 😺😺🦊🙂🙃🐶bon.....la poste ......👩🏼✈️
548