sel
[Citation de Louisdetoutlecosmos]Disons qu’une blouse est comme un grand bavoir .....
C’est un bon compromis ! N’est ce pas
Il est vrai que les dames sont en général plus soignées que les messieurs....
À- pour les lascars
522[Fin de citation]Oui LOUIS c'est bien.....évitons de passer du temps pour de l'intendance .....profitons plutôt des personnes qui nous entourent...
Facile à dire ,moins facile à mettre en application!!!!
sel
[Citation de Louisdetoutlecosmos]Eh !!!!moto-guzzy 🙃🙂😉c’est bien trouvé lous comme pseudo
Lous comme loustic.....
Bonne idée le bavoir Sel 🌊
Moi je porte une blouse chez moi
Une blouse qu’était blanche
522[Fin de citation]le bavoir ce n'est pas pour moi,
perso je mange proprement......
c'est pour vous messieurs
sel
[Citation de Pamela53]Comme je comprends Tic ! J'ai le même à la maison ! Un truc qui ne revient pas cher mais qu'elle connait sûrement c'est de mettre du produit vaisselle sur les taches avant de mettre à la machine ![Fin de citation]Moi j'ai mieux !!!
Un bavoir pour manger.....
hervé Nono
Ah ben merci. 🦜Pam 🦜pour la combine j’va Tenter ça sur quelques tee-shirts...
Sinon je voudrais demander pardon à st thomas😇
En fait il a pas dit comme moi .....j’ai pêché
Il a dit « « aimes et fais ce que tu veux ...« « enfin c’est plutôt ça
Moi je m’excuse donc et je dis personnellement
« « y’a pas de mal à faire le bien .’’ » » » »
Et pour sel :::
Moi je veux bien chanter dans le busMacron 🚌 mais un petit peu ‘’’’’voilà voilu
J’vas Manger 🐿
524
pamela53
[Citation de Laboulangeandco]c/c
A part ça quoi de neuf !!!!
du neuf à nos ages on en aurait parfois besoin, en premier une nouvelle auréole d'ange (sur ma tête.)
Parce que des auréoles de café, de sauce tomate, bref, d'anciens menus savourés et étalés sur mes chemises, Tic en a plus qu'assez :mdr:
523[Fin de citation]Comme je comprends Tic ! J'ai le même à la maison ! Un truc qui ne revient pas cher mais qu'elle connait sûrement c'est de mettre du produit vaisselle sur les taches avant de mettre à la machine !