sel
[Citation de Louisdetoutlecosmos]Merci amie SEL pour vos intéressantes remarques
Qui montrent que vous n’êtes Pas indifférente
A mon avis ,,Mon chien n’est pas si bizarre ....il est juste attiré par les femelles de son espèce....
L’ayant adopté alors qu'il Avait 8 ans passé il était un peu tard pour le stériliser......
Quand aux vielles personnes ,,,,,amie Sel..🧂.. je ne les trouve pas plus bizarres que tous les hurluberlus
Qui plus est (((🔥🔥🔥TRÈS DANGEREUX🔥🔥🔥 ))))qui mettent le feu à la « « 🔥ROTONDE🔥 ! » »par exemple .
..où qui détruisent des RADARS ( la liste est longue des bizarreries...violentes de surcroît)
Je dis cela en général ...mais je trouve que nos sociétés ont une fâcheuse tendance à étiqueter
Bizarre ,ce qu’elles ne font pas l’effort de comprendre....
Ne le prenez pas personnellement surtout ...
Bien au contraire .....c.est pour parler vrai ...🙂🧂😉
547
[Fin de citation]je m'excuse LOUIS .Ignorance de mon coté .
hervé Nono
Merci amie SEL pour vos intéressantes remarques
Qui montrent que vous n’êtes Pas indifférente
A mon avis ,,Mon chien n’est pas si bizarre ....il est juste attiré par les femelles de son espèce....
L’ayant adopté alors qu'il Avait 8 ans passé il était un peu tard pour le stériliser......
Quand aux vielles personnes ,,,,,amie Sel..🧂.. je ne les trouve pas plus bizarres que tous les hurluberlus
Qui plus est (((🔥🔥🔥TRÈS DANGEREUX🔥🔥🔥 ))))qui mettent le feu à la « « 🔥ROTONDE🔥 ! » »par exemple .
..où qui détruisent des RADARS ( la liste est longue des bizarreries...violentes de surcroît)
Je dis cela en général ...mais je trouve que nos sociétés ont une fâcheuse tendance à étiqueter
Bizarre ,ce qu’elles ne font pas l’effort de comprendre....
Ne le prenez pas personnellement surtout ...
Bien au contraire .....c.est pour parler vrai ...🙂🧂😉
547
sel
[Citation de Louisdetoutlecosmos]Ben moi j’ai eu la frousse de perdre mon chien 🐕 ‘’’’j’ai poireauté une heure là où
je l’avais vu pour la dernière fois ....et puis je suis rentré dans Mon hlm
Très triste et anxieux 😟....et en arrivant .....il m’attendait devant la porte 🙂🐕🥰
Mon amour 💖de chien 🐕🥰et il pionce 😊💖
548[Fin de citation]malheureusement quand ils commencent à vieillir les chiens ,comme les gents ont des idées bizarres .Heureusement il reconnait sa route,pas bête il ne va pas dormir dehors....
hervé Nono
Ben moi j’ai eu la frousse de perdre mon chien 🐕 ‘’’’j’ai poireauté une heure là où
je l’avais vu pour la dernière fois ....et puis je suis rentré dans Mon hlm
Très triste et anxieux 😟....et en arrivant .....il m’attendait devant la porte 🙂🐕🥰
Mon amour 💖de chien 🐕🥰et il pionce 😊💖
548