hervé Nono
Ouais ouais!! Y’a du vrai dans çaque dit sel ...
Pour être honnête ...et vous savez comme j’y tiens 🤥j’ai farfouillé pas mal comme chaque jour
Par obligation ...quand on vit dans un grand fouillis et qu’on est fouillis dans sa tête ...inexorablement
🤔😶On est conduit à farfouiller...ça devient une seconde nature .chez le farfouillopithèque ......
Bidouillé....ben oui aussi ,,par effet de cause ,le farfouillons bidouille....
Et donc j’ai posé un papier 🧻 sur la table tout en formant en mon esprit le dessein ✍️ De gribouiller un jardin
Idéal .......
Le jardin idéal ‘je n’y suis pour rien ,,,c’est un désir d’animateur.....
J’ai extirpé en m’aidant de chocolat 🍫 noir ,,,quelques objets entassés en ma cervelle et
J’ai posé sur la dite feuille ....un bonhomme que j’ai souhaité voir accroupi...une bonne femme tant qu’a faire
Que j’ai installé devant pas trop loin pour bien l’entendre et profiter de son parfum que j’imagine de chèvre sec ...
Et à l’occasion D’un courant d’air éventuel m’émerveiller Des oscillations envoûtantes de ses mèches....
Bon tant qu’a faire j’ai mis entre nous deux une salade En usage d’alibi à notre rapprochement ‘’’’’
Et puis ,,,,,,et puis ......c’est tout
Je vous laisse imaginer le reste du jardin idéal ....en ses barbouilles et papouilles
522