hervé Nono
Ne vous inquiétez pas madame Nualla ....c’estquelqu chose de tout-à-fait respectable
Je vous y ai joins par camaraderie ‘’’’...
C’est un rituel imaginaire qui d’ailleurs est un peu tombé en désuétude .....
Qui consistait en des sorties nocturnes dans les territoires cosmiques en compagnie d’un chien 🐕 nommé
Milou ( le mi de michele et le lou de louis )
C’est une invention de michele à caractère poétique et amical virtuel .....bien sûr ....
C’est charmant c’est sympathique......et surtout cela permet
d’exister imaginairement et réellement en consistance d’écriture .....sous la forme d’un conte ...
Reprit et relancé de temps à autres ....qui raconte des bivouacs et escapades ,soit à trois ( michele ,,,Milou....louis)
Soit en collectivité...de camaraderie avec qui veut bien rentrer dans ce conte .....’’’
Le but étant de se distraire des contingences d’un réel à l’occasion moins léger ‘’’’’
Ça peut être ressenti comme un peu abusif de ma part ,de vous y inclure .....
L’intention en tout cas n’était pas mauvaise ....
Voilà Nualla j’espère que c’est un peu plus clair pour vous maintenant.....
Bip 🛸bip !!!!!🏕🏖et bon appétit et bonne soirée présente au village ...🏘⛱⛲️🏡🏠🏕🏚🏗⛺️🏕🗻🌋🏜🏖⛱
hervé Nono
🦌✨C’est un dessin que je fais ...excuse moi ma michele ...j’aurais dû t’expliquer ....
En fait j’ai construit une petite scènette avec un carton que j’ai posé sur un table où je dessine
Un peu de temps en temps ....
Bon bon tu vois
Et dessus j’ai mis une petite chèvre 🐐 en plastique ..qui ressemble beaucoup à celle des icônes Apple ‘’’’
Bon maintenant toi tu n’as pas forcément 🙄 les mêmes images ‘’’’sur ton écran ...je sais pas 🤷♂️ en gros c.est pareil
Alors tu vois à côté j’ai posé un oiseau très stylisé en terre cuite émaillée ‘’’’il est bleu de 🇫🇷 France
Et alors tu vois mimilune ✨🌝✨
Avec mes yeux 👀....je capte la scéne et je la transpose sur une feuille à dessin ✍️
Et j’insèrent ces animaux dans une sorte de paysage imaginaire ....si tu préfères,,,,disons que je les met dans un environnement ....
La chèvre 🐐 dans l’herbe
Et l’oiseau sur un socle comme une statue dans un parc
Je les contextualisent ....
Bon c’est une occupation comme une autre ,,,,,pendant ce temps je ne fais pas de bêtises et ça m’occune
Bien .....
Bon après je fais mon théâtre 🎭 en me prétendant à chevral comme Don Quichotte
Si tu veux je vis pas mal dans l’imaginaire .....
En fait le village ...le fameux VVF que tu as nommé village ...c’est intéressant pour moi
Ç’est très long à expliquer ....moi même je m’y perd souvent ....
dans le village
Il y a des personnes habitantes .....et ‘c’est toute Une histoire ....
Ça m’aide à vivre en tout cas et ça n’enferme pas les êtres ‘’’’
Tu vois ma pote ...
C’est comme quand on dit ...bivouaquer avec Pamela ,,Nualla ..Chrysis ...mdam l’autruche ....
Sel ...et même 🥰pqpas 🐢🙄sur la Voie lactée.....avec Milou notre chien 🐕 imaginaire qu’est le chien du village en fait
C’est presque à mi chemin
C’est juste un peu plus réel.....
C’est une chèvre 🐐 en plastique un oiseau 🦅 en terre cuite
Et c’est le mot chèvre 🐐 et c’est le mot 🦢 oiseau
Et c’est l’image d’oiseau 🦅 et de chèvre 🐐
Et aussi des ondes de chèvre ➰➰➰🐐✨✨➰➰➰des ondes〰️〰️〰️〰️✨✨ d’oiseau〰️〰️〰️〰️
Et bien d’autres choses que j’ignore .....
Gros bisou 😘 ma pote michele 💖
C’est agréable d’essayer de répondre à une question ....c’est difficile et agréable ...
Bon je sort youki ‘’’’et faut que je donne le médicament à la chatte marquise de tata Jeanne....
🐕🐈🚶♂️
À plus mon 🥰village 🥰
🐨
559