mirepass
[Citation de Moto-guzzi]il y a eu jusque maintenant 2745 réponses à ce jeu , comment s'étonner qu'il y ai parfois des doublons , cela peux arriver , c'est logique , je pense que tous les Quintoniciens comme moi-même répondent spontanément a ce jeu comme à d'autres sans avoir ce coté sournois de retourner des pages et des pages en arrière pour surprendre quelqu'un qui par inadvertance aurait déjà mis la même réponse un mois auparavant ...!!? En ce qui me concerne , des doublons , moi , j'en constate tous le jours , sur tous les jeux et de tout le monde , et je n'ai pas pour autant cette perversité de fustiger la personne à chaque fois , si je voulais , je ne ferais que ça tout les jours , mais contrairement à vous , je comprend très bien que passé la soixantaine , la mémoire ne soit plus efficace à 100 % Remerciez donc le ciel d’être une encyclopédie vivante et dites-vous surtout que ceci n'est qu'un jeu...!!!? je comprend mieux maintenant " journaldurugby " ..[Fin de citation]j'ai mis cela par gentillesse et non pas par "agressivité' ne
faisait pas parti de cette espèce .. jamais ne ne vais revoir
en arrière, car depuis 2012 ... il y en a eu ... mais souvenir
d'INGRES, je suis remonté en arrière ; c'est un crime !!
Des doublons, il y en aura toujours, c'est normal .. on est
des humains et non des machines, je ne suis pas du tout
une encyclopédie vivante, loin de là, quand je ne sais pas
je cherche à travers mes idées, Internet, etc...
Contente que Journaldurugby soit 'HONORé' mais lire
TOUJOURS les mêmes régions ou pays, ....!!!! on peut bouger, sinon @POURQUOIPAS l'aurait spécifié...non ?
il veut m'abattre, mais c'est mal me connaître, vexé ce
Monsieur et je sais, moi, pourquoi. J'ai horreur que l'on
me courre après :na: (il s'agit du Topic sur la géographie et les "fameuses villes" .. :rire:
l'Occitanie, Compostelle, Dax et l'Allemagne : il n'y a pas
que cela, il lui faut lire, ce qui est agréable avec certains
joueurs c'est que l'on découvre une région que l'on ne connait pas, mais là trop c'est trop, la facilité ... mais la
rentrée des classes se profile à l'horizon :na:
moto-guzzi
[Citation de Mirepass]il y avait INGLESIAS Julio... IMBERT Jean ... ![Fin de citation]il y a eu jusque maintenant 2745 réponses à ce jeu , comment s'étonner qu'il y ai parfois des doublons , cela peux arriver , c'est logique , je pense que tous les Quintoniciens comme moi-même répondent spontanément a ce jeu comme à d'autres sans avoir ce coté sournois de retourner des pages et des pages en arrière pour surprendre quelqu'un qui par inadvertance aurait déjà mis la même réponse un mois auparavant ...!!? En ce qui me concerne , des doublons , moi , j'en constate tous le jours , sur tous les jeux et de tout le monde , et je n'ai pas pour autant cette perversité de fustiger la personne à chaque fois , si je voulais , je ne ferais que ça tout les jours , mais contrairement à vous , je comprend très bien que passé la soixantaine , la mémoire ne soit plus efficace à 100 % Remerciez donc le ciel d’être une encyclopédie vivante et dites-vous surtout que ceci n'est qu'un jeu...!!!? je comprend mieux maintenant " journaldurugby " ..