Personnalités par ordre alphabétique

pourquoipas - 14 juin 2015 21:34

Il semble que Flore7 a supprimé de ce forum tous ses jeux...
Comme nous ne pouvons pas nous en passer, je relance ici celui sur les personnalités historiques ou contemporaines, politiques, culturelles, artistiques, littéraires, etc., réelles ou fictives,

Attention, après avoir joué, veuillez laisser la place à une autre personne avant de rejouer!!!

Personnalités par ordre alphabétique

pourquoipas14 juin 2015 21:34

Il semble que Flore7 a supprimé de ce forum tous ses jeux...
Comme nous ne pouvons pas nous en passer, je relance ici celui sur les personnalités historiques ou contemporaines, politiques, culturelles, artistiques, littéraires, etc., réelles ou fictives,

Attention, après avoir joué, veuillez laisser la place à une autre personne avant de rejouer!!!

moto-guzzi

29 août 2017 12:39

O'NEAL RYAN acteur américain

P

Répondre·

moto-guzzi

28 août 2017 13:26

NOUREEV Rudolf danseur , choregraphe

O

Répondre·

mirepass

28 août 2017 12:44

MARIVAUX écrivain

N

Répondre·

mirepass

28 août 2017 12:42

[Citation de Moto-guzzi]il y a eu jusque maintenant 2745 réponses à ce jeu , comment s'étonner qu'il y ai parfois des doublons , cela peux arriver , c'est logique , je pense que tous les Quintoniciens comme moi-même répondent spontanément a ce jeu comme à d'autres sans avoir ce coté sournois de retourner des pages et des pages en arrière pour surprendre quelqu'un qui par inadvertance aurait déjà mis la même réponse un mois auparavant ...!!? En ce qui me concerne , des doublons , moi , j'en constate tous le jours , sur tous les jeux et de tout le monde , et je n'ai pas pour autant cette perversité de fustiger la personne à chaque fois , si je voulais , je ne ferais que ça tout les jours , mais contrairement à vous , je comprend très bien que passé la soixantaine , la mémoire ne soit plus efficace à 100 % Remerciez donc le ciel d’être une encyclopédie vivante et dites-vous surtout que ceci n'est qu'un jeu...!!!? je comprend mieux maintenant " journaldurugby " ..[Fin de citation]j'ai mis cela par gentillesse et non pas par "agressivité' ne
faisait pas parti de cette espèce .. jamais ne ne vais revoir
en arrière, car depuis 2012 ... il y en a eu ... mais souvenir
d'INGRES, je suis remonté en arrière ; c'est un crime !!
Des doublons, il y en aura toujours, c'est normal .. on est
des humains et non des machines, je ne suis pas du tout
une encyclopédie vivante, loin de là, quand je ne sais pas
je cherche à travers mes idées, Internet, etc...

Contente que Journaldurugby soit 'HONORé' mais lire
TOUJOURS les mêmes régions ou pays, ....!!!! on peut bouger, sinon @POURQUOIPAS l'aurait spécifié...non ?
il veut m'abattre, mais c'est mal me connaître, vexé ce
Monsieur et je sais, moi, pourquoi. J'ai horreur que l'on
me courre après :na: (il s'agit du Topic sur la géographie et les "fameuses villes" .. :rire:
l'Occitanie, Compostelle, Dax et l'Allemagne : il n'y a pas
que cela, il lui faut lire, ce qui est agréable avec certains
joueurs c'est que l'on découvre une région que l'on ne connait pas, mais là trop c'est trop, la facilité ... mais la
rentrée des classes se profile à l'horizon :na:

Répondre·

moto-guzzi

28 août 2017 10:24

LENINE

M

En espérant surtout que personne ne l'ai déjà cité :cligne:

Répondre·

moto-guzzi

28 août 2017 10:21

[Citation de Mirepass]il y avait INGLESIAS Julio... IMBERT Jean ... ![Fin de citation]il y a eu jusque maintenant 2745 réponses à ce jeu , comment s'étonner qu'il y ai parfois des doublons , cela peux arriver , c'est logique , je pense que tous les Quintoniciens comme moi-même répondent spontanément a ce jeu comme à d'autres sans avoir ce coté sournois de retourner des pages et des pages en arrière pour surprendre quelqu'un qui par inadvertance aurait déjà mis la même réponse un mois auparavant ...!!? En ce qui me concerne , des doublons , moi , j'en constate tous le jours , sur tous les jeux et de tout le monde , et je n'ai pas pour autant cette perversité de fustiger la personne à chaque fois , si je voulais , je ne ferais que ça tout les jours , mais contrairement à vous , je comprend très bien que passé la soixantaine , la mémoire ne soit plus efficace à 100 % Remerciez donc le ciel d’être une encyclopédie vivante et dites-vous surtout que ceci n'est qu'un jeu...!!!? je comprend mieux maintenant " journaldurugby " ..

Répondre·

mirepass

27 août 2017 10:49

KAREMBEU Adriana

L

Répondre·

mirepass

26 août 2017 16:47

JACQUET Aimé sportif, footballeur

K

Répondre·

mirepass

26 août 2017 16:46

[Citation de Mirepass]:ahuri: ... tu l'as déja mis le 21 aout .... :mdr:
[Fin de citation]il y avait INGLESIAS Julio... IMBERT Jean ... !

Répondre·

mirepass

26 août 2017 16:44

[Citation de Moto-guzzi]INGRES peintre du XIX eme siecle

j[Fin de citation]:ahuri: ... tu l'as déja mis le 21 aout .... :mdr:

Répondre·

moto-guzzi

26 août 2017 16:40

INGRES peintre du XIX eme siecle

j

Répondre·

moto-guzzi