mirepass
@Chrysis ... et dire que c’est moi qui est mis en place le Numéro du département, remarque cela est plus clair que les nouvelles régions qui englobent plusieurs départements, dommage que notre Ami ‘Tioper’ne soit plus là, il aurait réglé le problème...!
Une suggestion, modifier ton Topic en Spécifiant ..Communes Françaises, le Topic de Topier ne pouvant être modifié puisqu’il nous a quitté ...
mirepass
@Journalrugby ...Perdre du temps pour moi c’est trop, pour une faute de frappe, vous qui ne savez toujours pas conjuguer les auxiliaires être et avoir ...
La commune d’Ongles EXISTE, 04 et alors .... reprenez donc toutes les fautes que font les autres joueurs et le total sera pas mal, sans oublier les vôtres avec des communes invérifiables la majeure partie du temps, le pire est que cela ne nous apprend rien,
Le plaisir de vous mettre en avant.Allez donc faire du Français... rira bien qui rira le dernier.
Me relancer au bout de HUIT jours prouve que vous n’avez pas grand chose à faire d’autre,
Dommage, beaucoup de jeux sur Quinto dont vous ne pouvez apprécier leur valeur, vous c’est la bagarre, mais au moins cela m’aura bien fait rire et distraire les autres ..😂😅🤣😂
chrysis
J'avais remarqué Mirepas 😊
Je, suis passée souvent à Sisteron, mais je dois avouer que j'avais oublié l'orthographe.... 😉 C'est évidemment tout à fait répréhensible 😀😀pendant un moment j'avais décidé d'abandonner ce jeu.... mais ça ne vaut vraiment pas la peine..
😘😘
mirepass
@Chrisis ..la commune de SISTERON 04 existe en FRANCE,mais @Journalrugby, toujours aimable avec toi, ne te précises pas que la première lettre est un S et non un C, moi j’aurai eu droit à une réponse ne rentrant pas dans la Charte ...
Voilà pour ton information, on peut toujours apprendre avec le sourire 😀, bon ... depuis 2012 rien ne change, la Charte n’est pas mise en application par tous.