Le mot à terminer

lilith59 - 22 mars 2017 11:39

Pris sur un autre site

Je commence un mot en mettant les 3 premières lettres et la personne qui suit le termine
Et donne le début d’un autre.
Ex dro….madaire
Et donne le début d’un autre mot bro…..uette
Que des noms communs .

Le mot à terminer

lilith5922 mars 2017 11:39

Pris sur un autre site

Je commence un mot en mettant les 3 premières lettres et la personne qui suit le termine
Et donne le début d’un autre.
Ex dro….madaire
Et donne le début d’un autre mot bro…..uette
Que des noms communs .

pierrettte

14 août 2017 18:39

GILETIERE

COS

Répondre·

lilith59

14 août 2017 16:18

j'ai dû me tromper de forum ...
ici c'est un jeu , autant en suivre les règles sinon çà perd de son intérêt .
SORTILÈGE

GIL

Répondre·

moto-guzzi

14 août 2017 13:48

[Citation de Moto-guzzi]Selon l'article d'Eddenya.com =
Les personnes qui corrigent tout le temps les fautes grammaticales des autres sont des personnes désagréables ? -

On a tous une personne dans notre entourage qui ne manque jamais une chance de nous corriger nos fautes de grammaire ou d’orthographe.
En effet, une étude menée par la professeur Julie Boland de l'Université de Michigan et qui visait à comprendre le lien entre la personnalité d'une personne et la nécessité de remarquer les erreurs grammaticales et les inexactitudes des autres, affirme que les personnes qui corrigent tout le temps les fautes grammaticales des autres sont des personnes désagréables.

La professeur Boland explique que : «Les gens les moins flexibles n'aiment pas les déviations par rapport aux conventions, et c'est pourquoi ils ont été les moins tolérants». Et c'est pas moi qui l'ai dis ..!
Gentillesse et courtoisie .. :cligne:

Qu'en pensez-vous ? -[Fin de citation]Pourriez-vous être plus précis sur la définition de " LOSER " ??

Répondre·

moto-guzzi

14 août 2017 13:43

[Citation de Lilith59]Merci Moto Guzzi , je connais le Prado situé près de Marseille , les points d'exclamation ne sont pas obligatoires pour que je comprenne , gentillesse et courtoisie :cligne:
le Prado reste un nom propre . Prado Plage .[Fin de citation]Selon l'article d'Eddenya.com =
Les personnes qui corrigent tout le temps les fautes grammaticales des autres sont des personnes désagréables ? -

On a tous une personne dans notre entourage qui ne manque jamais une chance de nous corriger nos fautes de grammaire ou d’orthographe.
En effet, une étude menée par la professeur Julie Boland de l'Université de Michigan et qui visait à comprendre le lien entre la personnalité d'une personne et la nécessité de remarquer les erreurs grammaticales et les inexactitudes des autres, affirme que les personnes qui corrigent tout le temps les fautes grammaticales des autres sont des personnes désagréables.

La professeur Boland explique que : «Les gens les moins flexibles n'aiment pas les déviations par rapport aux conventions, et c'est pourquoi ils ont été les moins tolérants». Et c'est pas moi qui l'ai dis ..!
Gentillesse et courtoisie .. :cligne:

Qu'en pensez-vous ? -

Répondre·

moto-guzzi

14 août 2017 13:05

FITNESS

SOR

Répondre·

lilith59

14 août 2017 10:01

LOSER

FIT

Répondre·

moto-guzzi

14 août 2017 08:51

SOUPIR

LOS

Répondre·

pierrettte

14 août 2017 08:47

ACTUELLEMENT

SOU

Répondre·

lilith59

14 août 2017 06:36

SIBYLLIN

ACT

Répondre·

lilith59

14 août 2017 06:33

Merci Moto Guzzi , je connais le Prado situé près de Marseille , les points d'exclamation ne sont pas obligatoires pour que je comprenne , gentillesse et courtoisie :cligne:
le Prado reste un nom propre . Prado Plage .

Répondre·

moto-guzzi

13 août 2017 15:05

BRACONNIER

SIB

Répondre·

moto-guzzi

13 août 2017 15:01

[Citation de Lilith59]le jeu demande des noms communs français .
@moto guzzi "prado" est un mot espagnol ou quelle autre définition en français ? [Fin de citation]Le Prado est un ensemble de plages artificielles crée sur le littoral Marseillais en 70 par Gaston Defer , maire de l"époque..!!

Répondre·

lilith59

13 août 2017 09:00

PRESSENTIMENT

BRA

Répondre·

pierrettte

13 août 2017 07:25

MOBYLETTE

PRE

Répondre·

lilith59

13 août 2017 05:58

le jeu demande des noms communs français .
@moto guzzi "prado" est un mot espagnol ou quelle autre définition en français ?

Répondre·