mirepass
[Citation de Logonanou29]Pourquoipas a écrit:
Mirepass, Logo, et Jmdoe, je vous rappelle que j'ai déjà joué le mot en X; et qu'il vous appartient donc de jouer le Y (et on ne passe pas par dessus, Aloès!)
Excuses moi PQP, je n'avais pas vu, j'ai continué après les trucs de bidet, je me demandais ce que ça faisait la cette faune,j'étais dans.....l'expectative [Fin de citation]moi de même !!! pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, ce n'est pas de moi !!
mirepass
[Citation de Pourquoipas]Mirepass, Logo, et Jmdoe, je vous rappelle que j'ai déjà joué le mot en X; et qu'il vous appartient donc de jouer le Y (et on ne passe pas par dessus, Aloès!)[Fin de citation]pour une fois, je ne l'ai pas fait volontairement, il est vrai que je ne retourne pas bien en arrière !! acceptes mes excuses si tu le veux bien !! mais tu ne meréponds jamais
pourquoipas
Je complète la précédente intervention : le nom est tiré de celui du botaniste autrichien Welwitsch. Plante "couvre-sol" rare qui vit dans tous les déserts du sud-ouest africain et donne des fruits coniques.
.
xénarthre : ordre de mammifères tels que le paresseux, le tatou, le fourmilier.
.
Y