huarsy - 29 décembre 2012 11:17
Votre chansonnette du moment ; ce que vous fredonner en cuisinant, en vous baladant, dans votre salle de bains, etc.....................!Répétitions de vos chants de chorale (je sais qu'il y en a pas mal sur ce site !).Titre d'une chanson de jeunesse ou actuelle - les paroles de d'une chanson particulière -Un album d'un artiste préféré -Partager vos goûts musicaux -PS : si cette discussion existe sur ce forum, veuillez la remonter - merci -
huarsy29 décembre 2012 11:17
huarsy
@Khenobi - ok - trouve nous un lien !
kankou
1er Mai (chanté en russe et français )
:na: - :lol: @Navarine - merci -
Bonjour à @Vous ♥ Fête du 1er Mai - travail..........Bonheur..............:bisous:LE TEMPS DU MUGUET FRANCIS LEMARQUE. Belle journée -PS : @Navarine - tu ne te serais pas trompé de post :lol: sou:rire: - merci pour ton message de Bonheur - reçois le mien en retour -
☁ ☁ ☁ Coucou à tous☁ ☁ ☁Pour l'instant .......IL EST MORT LE SOLEIL. NICOLETTA
:jadore: écouter vos chansons et musique en écrivant sur les forums - merci à vous toutes et tous -Bonne :dort:
Strauss - Vals.
Très bien @Elise59 - ça fonctionne ! - ah ! 1969 -
Si vous écoutez la 2 - vous avez dû en entendre parler :Richard Galliano - Vivaldi (EPK)VIVALDI by Richard Galliano (Trailer, English subtitles)Un bon moment de musique -
Bonjour les amoureux de chansons et de musique -Julie Zenatti - La Vie Fait Ce Qu'Elle Veut
Belle chanson.. mais encore... plus touchante en voyant le clip et les mots signés !!Florent Pagny - Savoir Aimer
Bonjour tout le monde - @Kankou - j'aime beaucoup les chansons d'Yves Duteil ....sauf une ! -Gerard Manset - Il voyage en solitaireBon wkend -
☁ ☁ ☁ Coucou à tous☁ ☁ ☁J'aime beaucoup cette chanson qu'’interprète Yves Duteil... mais il faut bien écouter les paroles :cligne:Yves Duteil Les gens sans importance
Bonjour à toutes et tous - plus particulièrement à celles/ceux qui vivent en chansons et musique -Pour un temps de pluie - "Emmenez-moi" Charles AznavourBonne journée -
"Mourir d'aimer" - Charles Aznavour -Bonne :dort: