huarsy - 29 décembre 2012 11:17
Votre chansonnette du moment ; ce que vous fredonner en cuisinant, en vous baladant, dans votre salle de bains, etc.....................!Répétitions de vos chants de chorale (je sais qu'il y en a pas mal sur ce site !).Titre d'une chanson de jeunesse ou actuelle - les paroles de d'une chanson particulière -Un album d'un artiste préféré -Partager vos goûts musicaux -PS : si cette discussion existe sur ce forum, veuillez la remonter - merci -
huarsy29 décembre 2012 11:17
huarsy
Michael Bolton - Said I Loved You...But I Lied
phrases jolies et qui font réfléchir..
purechti
@Huarsy - il y des chansons sans age , qui restent dans les mémoires .
Celle-ci était chantée par mon grand'père :La Tactique du Gendarme
@Purechti - :jadore: les anciennes chansons et celle-ciBourvil - Salade de fruits - Paroles (Lyrics)Merci pour ce partage -
ce n'est pas ma chanson préférée .En ouvrant Youtube , voila ce qu'il me propose pas romantique, mais souvenirs lointains ........
Arnold Turboust & Zabou - Adelaide
GILLES BROWN - Ce soir - 1964 - JEUNESSE
Bonjour -Pour @Mado59 ---------------- (à prendre avec XXXXX degrés)Gilles Brown (avec Yves Martin) - Il ne faut pas pleurer (1971)
musique indienne-les voix du vent
Café Grand-mère
Roméo et Juliette-Aimer
Bonjour tout le monde -Claude François - Le Téléphone Pleure [1977] ReWorked Méfiez-vous le téléphone peut être destructeur de plein de belles choses entre les êtres !!!!
Bonsoir @Antoinenicolas - tu as bien fait rien de telle que la musique ça adoucit la VIE -
@Concordencedetemps - peut-être sur internet ?