huarsy - 29 décembre 2012 11:17
Votre chansonnette du moment ; ce que vous fredonner en cuisinant, en vous baladant, dans votre salle de bains, etc.....................!Répétitions de vos chants de chorale (je sais qu'il y en a pas mal sur ce site !).Titre d'une chanson de jeunesse ou actuelle - les paroles de d'une chanson particulière -Un album d'un artiste préféré -Partager vos goûts musicaux -PS : si cette discussion existe sur ce forum, veuillez la remonter - merci -
huarsy29 décembre 2012 11:17
huarsy
Tu m'as tout donné נתת לי הכל.VOB
pierrou17
NICOLE CROISILLE -TELEPHONE MOI - www.youtube.com/watch?v=FpMVa0Shgmw
Bonne :dort:Daft Punk a remporté le prix d'Album de l'Année pour Random Access Memories. Daft Punk ont tout raflé aux Grammys en empochant pas moins de 5 récompensesDaft Punk Wins BIG at Grammy Awards 2014 Album of the Year Vid
Je chante avec toi liberté; NANAwww.youtube.com/watch?v=RX3HhEPqBgQ
SUPER ! nos fils étaient à la maison -Eddy Mitchell - Pas de Boogie-Woogie
Demis Roussos - Quand je t'aime www.youtube.com/watch?v=LCbvF55VMmY
Merci @HuarsyAs tu passé un bon WE? :bisous:Le plus beau tango du monde - Alibert & Germaine Rogerwww.youtube.com/watch?v=TG8uQttoMFs
A toi @Pierrou17 - :bisous:CONCERT MICHEL SARDOU- MARSEILLE- 6 MARS
Comment vas-tu @Lily55 ? heureuse de te revoir sur les forums :bisous:Luis Mariano - il est un coin de france
Les couleurs du temps - Guy Béartwww.youtube.com/watch?v=z8pqIAcmT0E
:lol: @Francky59 - j'ai mangé qu'une soupe après le bon repas de ce midi :rire:Fernandel - "Le Tango Corse"
Zaz - Si www.youtube.com/watch?v=W4DTYmmTsyQ
Bon appétit et soirée :lol:
Pour :rire: "la zoubida"
:content: que cette chanson te plaise :rire:Little Mix - About The Boy [lyrics]