Danielle
Vieuxchat a écrit :
Vous êtes hors sujet, on ne parle pas de la vie de couple, mais de la souffrance qu'un PN fait subir à sa proie...
D'autant que le P.N. n'est pas toujours un conjoint. Ça peut être sa mère, son père, ses frères et sœurs., bref, son milieu familial. On naît dans un milieu toxique, et il faut beaucoup de temps pour s'en sortir.
Vieuxchat
Lionel102127 a écrit :
les personnes qui disent de leurs ex qu'ils étaient des pervers narcissiques sont désormais légions, c'est presque un synonyme de ex pour beaucoup de femmes.
quelqu'un de froid sera avec quelqu'un pour une raison rationnelle et non illusoire qu'est l'amour.
l faut peut-être se remettre soit même en question quand on échoue en couple: vivre heureux à deux nécessite des efforts des deux et pas uniquement au moment de la rencontre, sur la durée. Il faut analyser si l'on n'a pas changé vis à vis de l'autre.
Vous êtes hors sujet, on ne parle pas de la vie de couple, mais de la souffrance qu'un PN fait subir à sa proie...
Lionel102127
Danielle a écrit :
Mais le froid peut aussi cacher d'autres pathologies 😆
les personnes qui disent de leurs ex qu'ils étaient des pervers narcissiques sont désormais légions, c'est presque un synonyme de ex pour beaucoup de femmes.
quelqu'un de froid sera avec quelqu'un pour une raison rationnelle et non illusoire qu'est l'amour.
l faut peut-être se remettre soit même en question quand on échoue en couple: vivre heureux à deux nécessite des efforts des deux et pas uniquement au moment de la rencontre, sur la durée. Il faut analyser si l'on n'a pas changé vis à vis de l'autre.

Danielle
Lionel102127 a écrit :
une personne désignée comme pervers narcissique c'est souvent un ex!
Avant de avec, la personne le trouvait charmeur, attentionné, prévenant, doux et tendre.
Et puis on s'est mis en couple. Alors, le dit sujet commence à chercher d'autres champs de séductions, d'autres conquêtes.
la personne délaissée commence à devenir jalouse, colérique et finit par se séparer; c'est la que le bel enjôleur devient pervers narcissique!
En résumé mesdames, prenez un homme froid, qui rationnalise les relations, vous ne serez pas déçues!
Mais le froid peut aussi cacher d'autres pathologies 😆
Lionel102127
Rosa a écrit :
Il est même très apprécié … et il en joue.
Aussi quand la personne qui vit avec lui , le quitte .,
personne ne comprend..
un homme si gentil , si prévenant , si amusant…
En fait il manipule tout le monde … ´même sa propre famille
!Et quelques fois les avocats eux mêmes sont
le jouet de cet homme!
Avec ce genre d’individu ,
il faut protéger les enfants ,
car eux aussi le subissent et sont très influençables!!
le soit disant besoin de protéger les enfants c'est souvent une vengeance contre celui qui est parti.
Lionel102127
une personne désignée comme pervers narcissique c'est souvent un ex!
Avant de avec, la personne le trouvait charmeur, attentionné, prévenant, doux et tendre.
Et puis on s'est mis en couple. Alors, le dit sujet commence à chercher d'autres champs de séductions, d'autres conquêtes.
la personne délaissée commence à devenir jalouse, colérique et finit par se séparer; c'est la que le bel enjôleur devient pervers narcissique!
En résumé mesdames, prenez un homme froid, qui rationnalise les relations, vous ne serez pas déçues!
France
carousse a écrit :
vue que le titre est Pervers narcissique, et que les initiales du titre sont PN, je m'aventure à dire que PN signifie Pervers narcissique
oui, je sais, je prends des risques, mais je suis comme ça !
Merci, au moins on peut rire sur un sujet qui lui ne l'est pas ! Ça détend....