Avatar denis6721

La disparition

denis6721 - 10 septembre 2013 15:22

Dans le même esprit que le roman de Georges Perec(1969) La disparition

On va faire des suites de mots ne comportant aucune lettre E

Chacun(une) à son tour met un mot et en dessous indique la lettre à suivre
On va de A à Z et on recommence avec A et ainsi de suite

Je démarre ainsi

AVATAR

B

Bon jeu à toutes et à tous

La disparition

Avatar denis6721

denis672110 septembre 2013 15:22

Dans le même esprit que le roman de Georges Perec(1969) La disparition

On va faire des suites de mots ne comportant aucune lettre E

Chacun(une) à son tour met un mot et en dessous indique la lettre à suivre
On va de A à Z et on recommence avec A et ainsi de suite

Je démarre ainsi

AVATAR

B

Bon jeu à toutes et à tous

avatar
Avatar JSpchitonic

JSpchitonic

25 août 2016 07:43

KRAKATOA

L

Répondre·

Avatar alyde

alyde

24 août 2016 12:20

JOKARI

K

Répondre·

Avatar JSpchitonic

JSpchitonic

24 août 2016 00:24

[Citation de Alyde]HANDBALL

I[Fin de citation]bien vu !

Répondre·

Avatar alyde

alyde

22 août 2016 21:27

HANDBALL

I

Répondre·

Avatar JSpchitonic

JSpchitonic

22 août 2016 18:19

[Citation de Jspchitonic]HYPOCRATISME-DIGITAL

I[Fin de citation]Ho non ! encore un E !

HANBALL

I

Répondre·

Avatar JSpchitonic

JSpchitonic

22 août 2016 18:15

HYPOCRATISME-DIGITAL

I

Répondre·

Avatar alyde

alyde

22 août 2016 08:51

GROS

H

Répondre·

Avatar JSpchitonic

JSpchitonic

22 août 2016 07:20

FISTON

G

Répondre·

Avatar alyde

alyde

22 août 2016 06:38

DODO

F

Répondre·

Avatar JSpchitonic

JSpchitonic

22 août 2016 04:02

CAPUCIN

D

Répondre·

Avatar alyde

alyde

21 août 2016 20:03

BRUIT

C

Répondre·

Avatar JSpchitonic

JSpchitonic

21 août 2016 19:08

ALCALIN

B

Répondre·

Avatar alyde

alyde

21 août 2016 08:27

ZUT

A

Répondre·

Avatar alyde

alyde

21 août 2016 06:31

XYNTHIA

Y

Répondre·

Avatar JSpchitonic

JSpchitonic

21 août 2016 06:28

[Citation de Jspchitonic]WIST


X[Fin de citation]ou WHIST orthographe au choix

x

Répondre·