alyde
[Citation de Nonie]:ahuri: Je ne vois pas pourquoi vous abandonneriez le jeu. Je vous trouve bien susceptible Alyde, d'autant que vous-même n'hésitez pas à remettre dans le droit chemin qui, à votre avis, en sortirait. Dans ces conditions, souffrez que l'on puisse vous interpeler en pareille situation. :cligne: :paix:[Fin de citation]je crois que ce n'est pas la 1ere fois que j'ai droit à des remarques de votre part (correction de copie) et uniquement de vous - donnez moi votre exemple où moi j'ai soit disant mis qqun dans "le droit chemin" à part sur MON jeu des p'tites phrases qui commençaient à devenir des "romans" par 1 ou 2 personnes ...
Cà va sûrement vous gêner mais j'ai mis TROIS mots sur le jeu des synonymes ! :mdr:!
coccinelle
[Citation de Alyde]si on le prend en stricto-sensu oui
sinon (de temps à autres) 3 mots correctement usités, en matière de la circonstance et dans le sens approprié ont une bonne signification.
Il faudrait demander l'avis de Mamycloclo, initiatrice du jeu, .. et comme elle ne se manifeste plus .. difficile..
mais si çà vous dérange vraiment je peux cesser de participer[Fin de citation]:ahuri: Je ne vois pas pourquoi vous abandonneriez le jeu. Je vous trouve bien susceptible Alyde, d'autant que vous-même n'hésitez pas à remettre dans le droit chemin qui, à votre avis, en sortirait. Dans ces conditions, souffrez que l'on puisse vous interpeler en pareille situation. :cligne: :paix:
alyde
si on le prend en stricto-sensu oui
sinon (de temps à autres) 3 mots correctement usités, en matière de la circonstance et dans le sens approprié ont une bonne signification.
Il faudrait demander l'avis de Mamycloclo, initiatrice du jeu, .. et comme elle ne se manifeste plus .. difficile..
mais si çà vous dérange vraiment je peux cesser de participer