JEU!! BIEN AU CONTRAIRE

mamyclo - 14 juin 2013 17:31

opposer un antonyme au mot précédent et ainsi de suite
exemple=haut.........bas
bas..........collant etc........

JEU!! BIEN AU CONTRAIRE

mamyclo14 juin 2013 17:31

opposer un antonyme au mot précédent et ainsi de suite
exemple=haut.........bas
bas..........collant etc........

parigote

27 mai 2016 12:15

arrêtez on n'est pas à la maternelle... on s'amuse!!

Répondre·

alyde

27 mai 2016 11:56

[Citation de Nonie]:ahuri: Je ne vois pas pourquoi vous abandonneriez le jeu. Je vous trouve bien susceptible Alyde, d'autant que vous-même n'hésitez pas à remettre dans le droit chemin qui, à votre avis, en sortirait. Dans ces conditions, souffrez que l'on puisse vous interpeler en pareille situation. :cligne: :paix:[Fin de citation]je crois que ce n'est pas la 1ere fois que j'ai droit à des remarques de votre part (correction de copie) et uniquement de vous - donnez moi votre exemple où moi j'ai soit disant mis qqun dans "le droit chemin" à part sur MON jeu des p'tites phrases qui commençaient à devenir des "romans" par 1 ou 2 personnes ...
Cà va sûrement vous gêner mais j'ai mis TROIS mots sur le jeu des synonymes ! :mdr:!

Répondre·

coccinelle

27 mai 2016 10:46

REAPPARAITRE

Répondre·

coccinelle

27 mai 2016 10:41

[Citation de Alyde]si on le prend en stricto-sensu oui
sinon (de temps à autres) 3 mots correctement usités, en matière de la circonstance et dans le sens approprié ont une bonne signification.
Il faudrait demander l'avis de Mamycloclo, initiatrice du jeu, .. et comme elle ne se manifeste plus .. difficile..
mais si çà vous dérange vraiment je peux cesser de participer[Fin de citation]:ahuri: Je ne vois pas pourquoi vous abandonneriez le jeu. Je vous trouve bien susceptible Alyde, d'autant que vous-même n'hésitez pas à remettre dans le droit chemin qui, à votre avis, en sortirait. Dans ces conditions, souffrez que l'on puisse vous interpeler en pareille situation. :cligne: :paix:

Répondre·

alyde

26 mai 2016 21:29

CLABOTER

Répondre·

parigote

26 mai 2016 17:15

NAITRE ( lorsque l'enfant parait.... lol)

Répondre·

parigote

26 mai 2016 17:15

Votre" passer l'arme à gauche" était très bien Alyde , on va pas se prendre le chou quand même!!!

Répondre·

alyde

26 mai 2016 15:08

si on le prend en stricto-sensu oui
sinon (de temps à autres) 3 mots correctement usités, en matière de la circonstance et dans le sens approprié ont une bonne signification.
Il faudrait demander l'avis de Mamycloclo, initiatrice du jeu, .. et comme elle ne se manifeste plus .. difficile..
mais si çà vous dérange vraiment je peux cesser de participer

Répondre·

coccinelle

26 mai 2016 13:41

[Citation de Alyde]PASSER L'ARME A GAUCHE[Fin de citation]un antonyme est un mot et non une phrase

Répondre·

alyde

26 mai 2016 09:26

PASSER L'ARME A GAUCHE

Répondre·

coccinelle

26 mai 2016 09:18

RESSUSCITER

Répondre·

alyde

24 mai 2016 19:39

CLAMSER