VOYAGER

papycousteau - 22 mai 2021 10:25

Le monde entier à portée de votre main... immédiatement :
Photos, voyages, plongée sous-marine, citations, récits, histoires, pensées, maximes, proverbes ... " Le Blog de Papycousteau "
c'est tout cela en textes courts !
Sur Google tapez :
http://www.papycousteau.com

VOYAGER

papycousteau22 mai 2021 10:25

Le monde entier à portée de votre main... immédiatement :
Photos, voyages, plongée sous-marine, citations, récits, histoires, pensées, maximes, proverbes ... " Le Blog de Papycousteau "
c'est tout cela en textes courts !
Sur Google tapez :
http://www.papycousteau.com

martinemdh

29 juin 2025 06:55

D'après les dates des divers posts, ils ne datent pas d'hier...alors vous en êtes où ?

Répondre·

martinemdh

28 juin 2025 21:20
niceflore a écrit :
J'ai l'impression que tous vous aimez surtout ...rêver ! devant des images ,des slogans qui réveillent vos envies! pas un n'a exprimé un vrai programme pour partir réellement , en toute liberté et vers une aventure réfléchie ! Moi j'y travaille ... 🚙 🐪 🐴 🚲 ✈ 🚎 ⛵ 🚚

Une impression seulement peut elle être suffisante pour penser, juger les attentes des uns et des autres...partir à l'aventure ,en toute liberté, bien souvent ce n'est pas réfléchi....

Répondre·

nandocinqsix

28 juin 2025 17:56

Voyager, ce n'est pas me déplacer en chaise à porteur .. Au plaisir de vous lire .;!

Répondre·

papycousteau

25 mai 2021 12:13
almaviva a écrit :
Oui ... C'est un autre débat ... Finances, temps, santé, âge, bien sûr...
je connais des gens qui voyagent avec peu d'argent ... pas obligé d'aller dans des hôtels chers ... Je suis allée plusieurs fois en Auberge de Jeunesse seule ou un ami(e)... etc

Mon premier voyage de l'ai fait à 16 ans en Égypte jusqu'au Soudan, avec pour tout bagage un petit sac à dos. Stop voitures et bateaux, trains de marchandises... L'aventure !

Répondre·

papycousteau

25 mai 2021 10:35
niceflore a écrit :
J'ai l'impression que tous vous aimez surtout ...rêver ! devant des images ,des slogans qui réveillent vos envies! pas un n'a exprimé un vrai programme pour partir réellement , en toute liberté et vers une aventure réfléchie ! Moi j'y travaille ... 🚙 🐪 🐴 🚲 ✈ 🚎 ⛵ 🚚

Ah bon ... et comment svp y travaillez-vous ?
Les images que je propose sont des témoignages de la réalité et non des rêves et je n'y vois aucun slogan. Mon propos, à titre de souvenirs, s'adresse à ceux qui ont déjà visité ces pays mais aussi à tous les autres qui ne connaissent pas et n'auront peut-être jamais l'occasion ou la possibilité de connaître... En quoi cela vous est-il désagréable.

Répondre·

niceflore

24 mai 2021 22:48

Répondre·

papycousteau

23 mai 2021 09:48
coucousely a écrit :
simpa ce voyage sans masque, n y passe port merci bon week end

Merci de votre visite.

Répondre·

papycousteau

23 mai 2021 09:38
gene2003 a écrit :
de magnifiques photos sur ce blog

Merci... C'est sympa !

Répondre·

papycousteau

23 mai 2021 09:21
Sylviane146464 a écrit :
Super! Est-ce qu'il faut un test Pcr?

Pour ... Croire ... Rêver ? No Pcr !

Répondre·

almaviva

23 mai 2021 09:18
papycousteau a écrit :
Oui... Rêver de voyages ... car voyager physiquement n'est peut-être pas à la portée de tous. Pensez-y !

Oui ... C'est un autre débat ... Finances, temps, santé, âge, bien sûr...
je connais des gens qui voyagent avec peu d'argent ... pas obligé d'aller dans des hôtels chers ... Je suis allée plusieurs fois en Auberge de Jeunesse seule ou un ami(e)... etc

Répondre·

papycousteau

23 mai 2021 09:09
gene2003 a écrit :

Merci de votre visite et de ce petit mot. Vous pouvez aussi laisser u commentaire sur chaque article ...

Répondre·

papycousteau

23 mai 2021 09:06
supermaman a écrit :
Voyager, c'est changer de regard,chausser des semelles vde vent, rencontrer les autres et surtout apprendre de leurs différences.
Si cela vous semble impossible comme itinéraire,il y a aussi les voyages immobiles avec les livres.

Avouez que regarder des photos sur un blog avec de petits textes issus de livres c'est pratiquement gratuit et peut donner envie de voyager physiquement. Avez-vous pris le temps de visiter ce que je vous propose ?

Répondre·

papycousteau

23 mai 2021 08:52
almaviva a écrit :
ça , ce n'est pas voyager .... c'est rêver .
Pour moi le voyage , ça commence quand je fais la valise et que je monte dans l'avion pour Y aller et pas rester derrière mon écran.
Découvrir, échanger ... vivre quoi !
Si quelqu'un, ici, a envie d'aller quelque part ... qu'il me contacte sur mon mur pour en parler... je suis toujours partante, une valise à portée de mains ....
2ème injection vaccin fin juin !!! 😜

Oui... Rêver de voyages ... car voyager physiquement n'est peut-être pas à la portée de tous. Pensez-y !

Répondre·

almaviva

23 mai 2021 07:47

ça , ce n'est pas voyager .... c'est rêver .
Pour moi le voyage , ça commence quand je fais la valise et que je monte dans l'avion pour Y aller et pas rester derrière mon écran.
Découvrir, échanger ... vivre quoi !
Si quelqu'un, ici, a envie d'aller quelque part ... qu'il me contacte sur mon mur pour en parler... je suis toujours partante, une valise à portée de mains ....
2ème injection vaccin fin juin !!! 😜

Répondre·

gene2003

23 mai 2021 07:37

Répondre·