Etat d ame
- 3 août 2025 11:10
Etat d ame
3 août 2025 11:10

Rosa
Bibracte a écrit :
Merci.
Guadeloupe...sable blanc ,eaux turquoises, femmes ébène ou pain d'épices, yeux d'or et sourires enchanteurs.... même avec des sargasses je prends....miam comme une envie de vivaneau à la créole moi tiens..
Pour rire un peu
Guadeloupéen .. c’est bien mais pour en avoir deux .. il faut un an .. parce que dans
Antillais !
Bibracte
Patricia a écrit :
Ka ou ka attendre qu attendez vous?
Que le ciel vous tombe sur la tete?
Ya des bon plans en ce moment ....c est l etè....les vacances.....meme Quintonic...pas assez tonic.. g connu famill bibrac a zevallos. Mais ..c est ..vieux....
Zevallos....je découvre...tout miel tout sucre...belle case, j'y passerais bien une quinzaine..mais d'abord j'ai ma hutte à rafistoler par Bélénos !
Patricia
Bibracte a écrit :
Merci.
Guadeloupe...sable blanc ,eaux turquoises, femmes ébène ou pain d'épices, yeux d'or et sourires enchanteurs.... même avec des sargasses je prends....miam comme une envie de vivaneau à la créole moi tiens..
Ka ou ka attendre qu attendez vous?
Que le ciel vous tombe sur la tete?
Ya des bon plans en ce moment ....c est l etè....les vacances.....meme Quintonic...pas assez tonic.. g connu famill bibrac a zevallos. Mais ..c est ..vieux....
Bibracte
Patricia a écrit :
Ca c est bien vrai sauf kil faut garder son humour a defaut de sa bonn humeur....bien a vous tous
Merci.