corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
Vandaliser, c'est se livrer à des actes de vandalisme, saccage, détruire ou mutiler des objets, commettre des déprédations par volonté de nuire ou sans raisons précises.
Bravo pour ton mot, mon ti-coeur, je te fais un gros GWADA'S KISS. 💋
W
WateringiSANT
Constituant un ensemble de travaux(wateringue) d'assèchement des terres dans le Nord-ouest de la France, en Belgique et aux Pays-Bas.
Constituant une association de propriétaires pour l'exécution de ces travaux.
X
(si vous voulez !)
corsicoo
Ce ne sera pas un nouveau jeu, mais une activité virtuelle. En effet, j'espère qu'il y aura des métropolitaines qui seront intéressées, car, bien sûr, pour toi et pour Loly, ce sera un jeu d'enfant de participer à cette expérience. Je ne t'en ai déjà trop dit car cette expédition comportera tout de même quelques pièges, selon mon humeur du jour, je ne suis pas un ""Folding"" pour rien. Mais il faut que je peaufine tout cela pour que cette affaire fonctionne bien. Je compte faire des invitations à d'autres quintoniciens (donnes).
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
Ringardiser, c'est rendre ringard(on s'en serait presque douter !), démodé.
Ma super Dany d'amour,
Surenchérir, c'est bien sûr recourir à la surenchère, promettre, faire plus qu'un rival, comme dans une salle des ventes, mettre au dessus du dernier qui a parlé.
Bravo, mes chéries, vous tenez toujours la route. Je vous fais bien sûr de gros GWADA'S KISS.
T
TerroriSANT
Frappant de terreur, d'épouvante, tenant sous un régime de terreur.
U