corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
Je ne connaissais pas ce mot, mais tu dois avoir raison dans ta définition.
Bravo tout de même pour ce mot savant qui mérite tu sais quoi ? Mais un GWADA'S KISS bien appuyé. 😉😆😂
M
MinéraliSANT
Produisant une minéralisation qui est la transformation d'un métal par un agent mineralisateur, qui est un élément qui se combine à un métal, lors de la cristallisation d'un magma, ce qui a pour effet de concentrer cette substance.
N
corsicoo
Mon zeune et zoli Petit canari d'amour,
Qqch ou qqn d'insaisissant ou insaisissable est qqch ou qqn que l'on ne peut saisir ou pour qqn que l'on ne peut comprendre(saisir des paroles ou ses écrits).
Bravo mon ti Zozio saine, et un GWADA'S KISS de plus. 💋
J
JacasSANT
Jacassent est le cri que pousse la pie.
C'est aussi parler beaucoup et bien souvent à tort et à travers.
K
corsicoo
Ma super Dany d'amour,
On dit de quelqu'un qui est grisonnant ( cela ne finit pas par "SANT"" Mais tant pis,c'est un jeu, après tout), c'est quand ses cheveux deviennent poivre et sel, qu'il a des cheveux blancs. Et plus on vieillit, p!us il y a de sel(blanc) et moins il y a de poivre(foncé) et bien souvent, moins il y a de cheveux, mais ça c'est une autre histoire.
Et un GWADA'S KISS de plus pour notre Dany d'amour.💋
H
HerSANT
Passant la herse, après le labour pour écraser les grosses mottes de terre et rendre le garet plus fiable pour la semence. La herse est souvent repassée après semence à la volée pour enterrer les graines et les dissimuler aux oiseaux.
I