corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
Vandaliser c'est se conduire comme un Vandale. Les Vandales étaient un peuple de l'est de la France et quand ces conquérants annexaient un autre pays, ils commençaient par le vandaliser, a savoir le saccager, détruire aussi bien les différentes choses ou personnes qui avaient le malheur de de trouver sur leur chemin que les différentes institutions existant à l'époque. Ensuite,seulement,ils imposaient leurs Lois.
Entre nous, ils faisaient comme tous les conquérants. Rome n'a pas fait mieux,vous pouvez me croire.
Bravo mon conquérant Zozio des Zîles pour ton mot qui a encore plus conquis mon coeur je te fais un GWADA'S KISS de plus. 💋
A
AmuSANT
Plaisant, gentil, rigolo,qui porte à rire, à s'amuser.
B
corsicoo
Ma super Dany d'amour,
Kakaotiser, d'après les dico super perso devrait vouloir dire s'intéresser à tout ce qui se rapporte au cacao avec des K à la place des C.
@ Mon doux Zozio d'amour,
Ton mot, louchisant a plusieurs sens. Certes, c'est devenir louche, perdfd sa clarté, sa limpidité, mais aussi quand on dit d'une personne qu'elle est louchisante,c'est U'elle devient louche pas sûre voire pas honnête.
@ Mon zeune et zoli Petit canari d'amour,
Maîtriser, c'est se rendre maître de forces difficilement contrôlables, soumettre, contenir un être vivant par la force, avoir une bonne connaissance, une pratique sûre de qqch, dominer ses états affectifs, ses réactions.
Neutraliser, c'est annuler !'effet de, empêcher d'agir par une action contraire. Déclarer neutre un État,une ville,un territoire, des personnels etc. Effectuer un arrêt momentané du trafic,la circulation sur j e portion de route,de voir ferrée.
@ Ma super Dany d'amour,
Ostraciser, c'est mettre à l'écart, isoler, bannir.
@ Mon zeune et zoli Petit canari d'amour,
Pâtir, c'est subir un dommage à cause de, souffrir.
@ Mon cher Corsi d'amour.
QuarteriSANT
Quarteriser, c'est réduire par quartages successifs.
Rabaisser, c'est placer plus bas qu'il est où qu'il était. C'est aussi réduire l'autorité, l'influence de, déprécier, amoindrir.
@ Ma super Dany d'amour,
Sultaniser, c'est avoir un rapport, avec le sultanat. On peut aussi avoir des rapports avec la sultane mais ça,c'est une autre histoire.
Tropicaliser, c'est pratiquer une opération de tropicalisation, a savoir une préparation pour un matériau ou un matériel le rendant pratiquement insensible au climat tropical,aux moisissures et à la corrosion.
Bravo mes chéries,encore une bonne chose de faite. Vous avez droit, bien sûr à un super GWADA'S KISS. 💋
U
UnisSANT
Joignant l'un a l'autre pour former un tout ou pour établir une communication.
V