ET SI L'ON JOUAIT, APRES CETTE AVENTURETTE DANS LES ILES ??? (JEU)

corsicoo - 6 juin 2016 12:55

Après les mots sans "E", les mots à double consonnes, ceux se terminant par "U", comprenant un "O" et que sais-je encore, Je vous propose, toujours par ordre alphabétique, de me mettre des mots finissant par ""SANT""

Ex. : AbrutisSANT / BouleverSANT / CuiSANT Etc ...................................

A vos claviers, mes amis(es). :bisous:
On laissera, maintenant les " W X Y et Z" merci, mon Zozio d'amour.

ET SI L'ON JOUAIT, APRES CETTE AVENTURETTE DANS LES ILES ??? (JEU)

corsicoo6 juin 2016 12:55

Après les mots sans "E", les mots à double consonnes, ceux se terminant par "U", comprenant un "O" et que sais-je encore, Je vous propose, toujours par ordre alphabétique, de me mettre des mots finissant par ""SANT""

Ex. : AbrutisSANT / BouleverSANT / CuiSANT Etc ...................................

A vos claviers, mes amis(es). :bisous:
On laissera, maintenant les " W X Y et Z" merci, mon Zozio d'amour.

LILAS

21 août 2021 12:30

RAVISSANT

S

Répondre·

corsicoo

20 août 2021 22:54

Bon, j'ai retranscrit tous les mots du retard(il y en a 145 !), ne serait-ce que pour ne pas attribuer à Pierrette un mot qui appartiendrait à Paulette et pour moi, ne pas me mélanger les pinceaux.
Demain j'attaquerai les com, et personne ne sera ou spolié ou oublié.
Mais svp, soyez clémentes avec moi, je ne suis qu'un gamin des îles et je n'ai pas encore atteint ma maturité.
😆😆😆😆😆😘😘😘😘😘

Répondre·

corsicoo

20 août 2021 18:13
danielle a écrit :
Merci Corsi...pas oblige de tout reprendre!!! Continuons plutôt le jeu avec brio.....ou pas 😘

Ne t'inquiètes pas pour le rattrapage de mon retard. Je vais y arriver. Les commentaires seront plus succinte, c'est tout. 😘😍

Répondre·

oiseaudesiles

20 août 2021 10:40

Ouf notre Corsicoo est de retour. OK, tu vas avoir de quoi faire pour commenter tous nos mots, mais, en attendant, tu aurais pu t'occuper du "Q"😂😂
Q
QUÉBÉCISANT donner à un mot, une expression, une culture une forme proche de la culture québécoise
R

Répondre·

danielle

20 août 2021 10:39

Merci Corsi...pas oblige de tout reprendre!!! Continuons plutôt le jeu avec brio.....ou pas 😘

Répondre·

corsicoo

19 août 2021 21:46

Bonsoir mes chéries.
Eh oui ! Je reviens une fois de plus vous hanter. Une fois encore, vous allez devoir supporter mes frasques qui je vous rassure, sont très gentilles pour vous toutes.
Oui, me revoilà, me revoili, me revoilou.
Je vois que vous n'avez pas chômé pendant ma longue absence puisque j'ai 10 pages de retard. Je vais le combler, ce retard mais, il faudra tout de même me laisser une semaine pour ce faire.
Pourquoi cette absence sur les ondes Quintonic ?
Tout simplement parce que j'ai eu des soucis de trésorerie et ORANGE m'avait purement et simplement coupé ma ligne téléphonique, ni plus, ni moins.
Plus de deux mois sans téléphone, sans internet et dans télé. Coupé du Monde en quelques sortes.
L'affaire est heureusement réglée (non sans mal !!!) Je vais donc pouvoir reprendre mes perigrinations littéraires en vos compagnies.
Mais s'il vous plaît, ne soyez pas trop impatientes, il me faut rattraper mon retard,certes, mais il me faut mettre un peu d'ordre dans toutes les différentes fonctions qui ont changé entre temps.
Dès demain, je m'attelerai à tout remettre d'aplomb.
COURAGE MON CORSI MONTRE À TES COPINES QUE TU ES DIGNE D'ÊTRE LEUR AMI.

Votre Ami CORSI.

Répondre·

danielle

19 août 2021 20:09

PERISSANT
Q

Répondre·

oiseaudesiles

19 août 2021 09:00

OBSCURCISSANT
P

Répondre·