corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
Recenser, c'est faire le dénombrement officiel d'une population, dénombrer, inventorier des personnes, des choses, en dresser un état.
Ma super Dany d'amour,
Être satisfaisant, c'est répondre à une attente, être convenable, correct.
Eh bien bravo mes chéries,comme dirait Dany, c'est très satisfaisant et comme dirait Corsi, ça mérite un gros GWADA'S KISS bien appuyé 💋💋
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
Paraphraser, c'est commenter, amplifier par une paraphrase qui est un commentaire verbeux et diffus d'un texte.
C'est très bon tout cela mon Zozio et bien sûr cela mérite un gros GWADA'S KISS bien appuyé. 💋
Q
QualititienniSANT
Exerçant le métier de qualiticien ou de qualititienne.
R
corsicoo
Ça commence à bien faire. Quintonic déconne de plus en plus je recommence pour la troisième fois.
Mon doux Zozio d'amour,
Nucléairiser, c'est avant tout être partisan du nucléaire.
C'est transformer, utiliser,se servir du nucléaire pour un maximum de choses. Il e faut pas s'inquiéter, on y arrive au tout nucléaire. Question où va-t-on mettre les déchets qui sont encore radioactifs pendant plusieurs siècles ?
O
ObeisSANT
Obéir, c'est se soumettre à la volonté de qqn.
C'est céder à une incitation, à un sentiment.
C'est aussi répondre au mouvement commandé, fonctionner correctement.
C'est également être soumis à une force, à une nécessité naturelle.
Etc...
P
corsicoo
Ma super Dany d'amour,
Labelliser, c'est classer un produit selon des critères que l'on appelle labels.( The best in english, le meilleur en français)
Bravo, mon ti-coeur tu as mérite un gros GWADA'S KISS bien appuyé. 💋
M
MineraliSANT
MINÉRALISER, c'est produire une minéralisation, à savoir une transformation d'un métal par un agent minéralisateur.
N
corsicoo
Ma super Dany d'amour,
Improviser, c'est produire, composer sur le champ, sans préparation un discours, un morceau de musique, etc.
C'est aussi réaliser, organiser d'emblée avec les seuls moyens dont on dispose.
Eh bien, ma chérie, en voilà un mot qui l'est bon, il mérite bien un gros GWADA'S KISS. 💋
corsicoo
Mon doux Zozio d'amour,
Tout d'abord je suis très heureux de ton retour. En effet, ça fait du bien de retrouver son chez soi, même si le séjour est magnifique.
Tremblement de terre en Gwada, mais rien d'important.
La Soufrière gronde un peu, de temps en temps, mais ce doit être encore très en profondeur. De toutes façons, elle est très surveillée, pour le moment nous pouvons encore dormir sur nos deux oreilles.
Glousser, qui donne gloussant, en parlant de la poule, c'est appeler ses petits.
Autrement, c'est rire en poussant des petits cris.
On peut aussi glousser de plaisir pendant l'acte d'amour.
Bravo doudou et tu as droit à deux GWADA'S KISS 💋💋,une pour ton mot et un pour ton retour.
H
HisSANT
Élevant, dressant souvent avec effort et difficultés,
I
Faisant accéder à un rang supérieur.