Souhaite faire des rencontres amicales

Nicole - 17 juin 2021 07:14

Bonjour, je suis de la banlieue de Grenoble, j'aime le cinéma, les jeux de société, les petites balades, les visites de musée ou pourquoi pas des sorties plus loin que chez nous, bien sûr si vous avez le permis afin de se relayer ; sortir seule c'est pas mal mais à la longue c'est un peu ennuyeux alors mesdames si vous êtes dans le même cas que moi je vous invite à m'écrire et nous pourrons si nos affinités le permettent nous rencontrer. Bonne journée à vous toutes.

Souhaite faire des rencontres amicales

Nicole17 juin 2021 07:14

Bonjour, je suis de la banlieue de Grenoble, j'aime le cinéma, les jeux de société, les petites balades, les visites de musée ou pourquoi pas des sorties plus loin que chez nous, bien sûr si vous avez le permis afin de se relayer ; sortir seule c'est pas mal mais à la longue c'est un peu ennuyeux alors mesdames si vous êtes dans le même cas que moi je vous invite à m'écrire et nous pourrons si nos affinités le permettent nous rencontrer. Bonne journée à vous toutes.

michele956

18 juin 2021 06:09
carousse a écrit :
Je me permets de suggérer de créer plutôt une activité sur Grenoble.
Ici, c'est un forum (inter)national.

C’est aussi un forum de discussion ...

Répondre·

michele956

18 juin 2021 06:08
catherine a écrit :
Bonjour Michèle, je suis de villeurbanne, je serais très intéressé de faire des activités ensemble, cela dépend des loisirs que vous aimez.
J adore la marche ,les animaux,se détendre dans une terrasse, cinéma, musées etc.....
Je suis sportive aussi et j ai un chien.

Bonjour Catherine

Je suis sur sainte foy les Lyon ..j’aime aussi la marche , le cinéma, la danse, les terrasses , les restos , la mer , les voyages ..moins les musées mais il faut aussi savoir partager et s’intéresser aux sorties des autres ...quant aux animaux, je suis membre bienfaiteur de la spa ..je les adore !! On pourrait se rencontrer .. je vous donne mon adresse mail pour vous donner mon tel : [email protected]
A bientôt
Michele

Répondre·

catherinechambard768

18 juin 2021 06:04
coline69 a écrit :
Eh bien faisons connaissance

Oui pk pas avec plaisir

Répondre·

coline69

18 juin 2021 06:01
catherinechambard768 a écrit :
Bonjour je suis de Lyon et cherche à faire des connaissances pour des sorties ballades j'ai un petit chien

Eh bien faisons connaissance

Répondre·

catherinechambard768

18 juin 2021 05:55
coline69 a écrit :
Bonjour Je suis de Lyon et j’ai les mêmes envies Si vous ou celles qui vous écrivent sont d’accord......à bientôt

Bonjour je suis de Lyon et cherche à faire des connaissances pour des sorties ballades j'ai un petit chien

Répondre·

coline69

18 juin 2021 05:53

Bonjour Je suis de Lyon et j’ai les mêmes envies Si vous ou celles qui vous écrivent sont d’accord......à bientôt

Répondre·

djerba38

18 juin 2021 05:47

Bonjour, je suis aussi des environs de Grenoble. J'aime les balades, visiter notre belle région et aussi voyager. Si vous souhaitez me contacter.
Bonne journée.

Répondre·

catherine

18 juin 2021 05:35
michele956 a écrit :
Bonjour Nicole

J’habite Lyon ..c’est dommage car je recherche la même chose !!

Bonjour Michèle, je suis de villeurbanne, je serais très intéressé de faire des activités ensemble, cela dépend des loisirs que vous aimez.
J adore la marche ,les animaux,se détendre dans une terrasse, cinéma, musées etc.....
Je suis sportive aussi et j ai un chien.

Répondre·

michele956

18 juin 2021 05:31

Bonjour Nicole

J’habite Lyon ..c’est dommage car je recherche la même chose !!

Répondre·

gre38

17 juin 2021 15:13

Bonjour Nicole
Il suffit de s'inscrire aux activités sur Grenoble actuellement il y en a 2.

Ou alors les créer et les personnes s'inscrivent.
Au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine sortie.

Répondre·

lina

17 juin 2021 09:22

Bonjour Nicole, quel dommage j'habite Marseille.

Répondre·

carousse

17 juin 2021 09:19

Je me permets de suggérer de créer plutôt une activité sur Grenoble.
Ici, c'est un forum (inter)national.

Répondre·