UNE PHRASE LIBRE, UNE LETTRE OBLIGATOIRE pour une causette sans fin.. sans fin..

COLINE - 16 juillet 2022 13:50

La 1ère personne crée une phrase dans laquelle plusieurs mots doivent commencer par la lettre A. La personne suivante continue par une phrase qui devra comporter des mots commençant par B, puis par C etc.. jusqu'au Z puis on recommence au A. Exemple :
" - Demain je rejoins les copines au gymnase pour un cours d'AEROBIC AVEC mon AMIE AGATHE..
- Intéressant mais je préfère enfiler mes BASKETS pour aller courir. BIENVENUE à ceux qui BRAVERONT leur timidité..
Nous pouvons sauter le K si l'imagination fait défaut..

UNE PHRASE LIBRE, UNE LETTRE OBLIGATOIRE pour une causette sans fin.. sans fin..

COLINE16 juillet 2022 13:50

La 1ère personne crée une phrase dans laquelle plusieurs mots doivent commencer par la lettre A. La personne suivante continue par une phrase qui devra comporter des mots commençant par B, puis par C etc.. jusqu'au Z puis on recommence au A. Exemple :
" - Demain je rejoins les copines au gymnase pour un cours d'AEROBIC AVEC mon AMIE AGATHE..
- Intéressant mais je préfère enfiler mes BASKETS pour aller courir. BIENVENUE à ceux qui BRAVERONT leur timidité..
Nous pouvons sauter le K si l'imagination fait défaut..

janine33

20 juillet 2022 06:08

Aussi de la musique d’ENNIO Morricone avec le souvenir nostalgique de quelques vieux films graves dans ma mémoire …

Répondre·

Nicole

20 juillet 2022 05:34

Livre ou musique pourquoi pas de Chopin a Mozart mais aussi de Hugo a Joël DICKERS.Pas tout a fait la même chose....

Répondre·

delphinium29

19 juillet 2022 19:27

Chocolat noir ou blanc ? Choisir est trop difficile ! Comme le Café ? Noir, sucré. Et si on causait enfant. Livre ou musique.

Répondre·

janine33

19 juillet 2022 17:58

Oui , que crois tu ? Et même que c’est un BARRACUDA de premier choix à côté d’un petit yogi pour chochotte énamourée …

Répondre·

elise52

19 juillet 2022 16:42

ALORS, tant pis ! c'est comme ça la vie ! il y a des choses agréables
et d'autres moins.......tu as trouvé "chaussure à ton pied" depuis ??

Répondre·

janine33

19 juillet 2022 16:14

ZUT , c’est avec toi qu’il est parti ! Je t’en ferai le reproche toute ma vie .

Répondre·

gre38

19 juillet 2022 15:35

Bonsoir
Tiens c'est étrange........j'avais un prof de YOGA qui s'appelait aussi Xavier......... 😳

Répondre·

COLINE

19 juillet 2022 12:51

Cela me rappelle un bon souvenir de ma jeunesse en la personne de XAVIER qui fut mon maitre-nageur.. 👍

Répondre·

janine33

19 juillet 2022 10:23

Vite , alors , la défaite de WATERLOO ne sera pas pour moi , j’enfile mon tuba et plonge la tête sous l’eau …

Répondre·

COLINE

19 juillet 2022 09:21

Et cette heure arrive très VITE ! 😑

Répondre·

janine33

19 juillet 2022 07:04

Merci Nicole , UNE fois n’est pas coutume , mais ne - devrions -nous réaliser tous nos rêves encore enfouis avant que l’heure vienne d’abandonner les réalités tangibles des tamalous … t’as mal où … mais dis moi donc, où ?

Répondre·

Nicole

19 juillet 2022 05:44

Les filles vous me faites Toutes rêver.....

Répondre·

titou56-38

18 juillet 2022 17:02

A mon avis un simple STRING doit suffir🤣

Répondre·

janine33

18 juillet 2022 16:48

Je m’y emploie , car ce SOIR , nous irons danser .. sans … et … sans pantalon …

Répondre·

gre38

18 juillet 2022 16:11

Janine....... il est permis de REVER..... 😂

Répondre·