UNE PHRASE LIBRE, UNE LETTRE OBLIGATOIRE pour une causette sans fin.. sans fin..

COLINE - 16 juillet 2022 13:50

La 1ère personne crée une phrase dans laquelle plusieurs mots doivent commencer par la lettre A. La personne suivante continue par une phrase qui devra comporter des mots commençant par B, puis par C etc.. jusqu'au Z puis on recommence au A. Exemple :
" - Demain je rejoins les copines au gymnase pour un cours d'AEROBIC AVEC mon AMIE AGATHE..
- Intéressant mais je préfère enfiler mes BASKETS pour aller courir. BIENVENUE à ceux qui BRAVERONT leur timidité..
Nous pouvons sauter le K si l'imagination fait défaut..

UNE PHRASE LIBRE, UNE LETTRE OBLIGATOIRE pour une causette sans fin.. sans fin..

COLINE16 juillet 2022 13:50

La 1ère personne crée une phrase dans laquelle plusieurs mots doivent commencer par la lettre A. La personne suivante continue par une phrase qui devra comporter des mots commençant par B, puis par C etc.. jusqu'au Z puis on recommence au A. Exemple :
" - Demain je rejoins les copines au gymnase pour un cours d'AEROBIC AVEC mon AMIE AGATHE..
- Intéressant mais je préfère enfiler mes BASKETS pour aller courir. BIENVENUE à ceux qui BRAVERONT leur timidité..
Nous pouvons sauter le K si l'imagination fait défaut..

Claudinette

26 juillet 2022 09:05

PARDON!!je vais m'appliquer!!PROMIS

Répondre·

carousse

26 juillet 2022 09:04
Claudinette a écrit :
Normalement c'est la lettre en cours!!

ben non, OU avez-vous vu ça ? regardez l'exemple et ce que fait tout le monde...

Répondre·

Claudinette

26 juillet 2022 09:03

Normalement c'est la lettre en cours!!

Répondre·

carousse

26 juillet 2022 09:01

Claudinette, pourriez-vous taper votre mot en MAJUSCULE ?

Répondre·

Claudinette

26 juillet 2022 08:45

waouh! Long moment de réjouissance en vue!!

Répondre·

Nicole

26 juillet 2022 07:13

Tout ça me paraît excellent. Y aura t-il des KAKIS ou DES KIWIS en dessert?

Répondre·

camomille38

26 juillet 2022 07:04

Ok ! je veux bien l'adresse ...Mais en dessert je préfère un fruit comme le KAKI, par exemple 😜

Répondre·

janine33

26 juillet 2022 06:56

Tous « chez JANINE » donc , qui vous propose sa carte périgourdine avec tourain blanchi , effiloché de canard , et tarte aux pralines .

Répondre·

Nicole

26 juillet 2022 05:24

Des haricots verts, et pourquoi pas de la salade? IL faut manger ce que l'on aime.allez tous au resto....

Répondre·

carousse

25 juillet 2022 21:19

mon régime me l'interdit, je n'ai droit qu'aux HARICOTS verts

Répondre·

camomille38

25 juillet 2022 20:46

Je préfère manger des GLACES !

Répondre·

carousse

25 juillet 2022 19:25

contre la chaleur, il faut boire des infusions de FENOUIL, parait-il

Répondre·

titou56-38

25 juillet 2022 17:03

Moi je ne suis pas peureuse du tout mais j'en ai plus que assez de cette chaleur que j'ai du mal à supporter et c'est le premier été que celà m'arrive.
EN EFFET notre sale météo de Grenoble nous a fait de belles promesses.

Répondre·

carousse

25 juillet 2022 16:39

moi, j'ai peur de tout, il parait que même les DROMADAIRES peuvent te faire des misères

Répondre·

Nicole

25 juillet 2022 15:50

A tour de rôle...tu rigoles, quand tu es bien au CHAUD dans ton lit, te lever pour faire attention à ce que le loup, ne vienne nous réveiller...

Répondre·