UNE LETTRE EN PLUS ..

COLINE - 11 janvier 2022 22:06

A partir d'une lettre de départ, chaque participant(e) en rajoute une autre, de façon progressivement à former un mot de 8, 9 ou 10 lettres maximum. Sont acceptés : Tous les mots de la langue française, les participes présent et passé, les pronoms et les verbes à l'infinitif ou conjugués.
Les mots visibles dans le wiktionnaire sur Internet sont acceptés (mots utilisés dans certains domaines) Ne sont pas acceptés : les mots avec apostrophe, les sigles ou abréviations
Les noms propres sont autorisés exceptionnellement si on ne trouve aucun nom commun. .
La personne qui atteint le mot avec un maximum de lettres en propose une autre de son choix pour continuer.
Une nouvelle lettre sera proposée par le dernier joueur ou un autre participant au minimum 1 H après la dernière "lettre en plus".
Lorsque 2 joueurs jouent en même temps (même heure même minute) , le post le plus bas est pris en compte car considéré le 1er à avoir été joué.

UNE LETTRE EN PLUS ..

COLINE11 janvier 2022 22:06

A partir d'une lettre de départ, chaque participant(e) en rajoute une autre, de façon progressivement à former un mot de 8, 9 ou 10 lettres maximum. Sont acceptés : Tous les mots de la langue française, les participes présent et passé, les pronoms et les verbes à l'infinitif ou conjugués.
Les mots visibles dans le wiktionnaire sur Internet sont acceptés (mots utilisés dans certains domaines) Ne sont pas acceptés : les mots avec apostrophe, les sigles ou abréviations
Les noms propres sont autorisés exceptionnellement si on ne trouve aucun nom commun. .
La personne qui atteint le mot avec un maximum de lettres en propose une autre de son choix pour continuer.
Une nouvelle lettre sera proposée par le dernier joueur ou un autre participant au minimum 1 H après la dernière "lettre en plus".
Lorsque 2 joueurs jouent en même temps (même heure même minute) , le post le plus bas est pris en compte car considéré le 1er à avoir été joué.

Claudinette

13 janvier 2022 07:38

s...su

Répondre·

COLINE

12 janvier 2022 23:08
carousse a écrit :
je suis, mais c'est très dur !

oui mais l'important c'est de participer ! 😅

Répondre·

carousse

12 janvier 2022 23:02
COLINE a écrit :
Enfin une qui suit ! 😓 😄

je suis, mais c'est très dur !

Répondre·

COLINE

12 janvier 2022 22:54

On a atteint un mot de 10 lettres.

Je relance avec un S

Répondre·

COLINE

12 janvier 2022 22:53
camomille38 a écrit :
?? 😂 😂

Patineur ....Puritaine

Enfin une qui suit ! 😓 😄

Répondre·

COLINE

12 janvier 2022 22:52

PURITAINES

Répondre·

camomille38

12 janvier 2022 22:17

?? 😂 😂

Patineur ....Puritaine

Répondre·

margaret

12 janvier 2022 20:36

Xa.

Répondre·

Pat13

12 janvier 2022 20:22
COLINE a écrit :
Bjr Mimi13
En fait on en est à "patineur" à 8h31.. 😏

Raide

Répondre·

carousse

12 janvier 2022 19:08
margaret a écrit :
Wa

bravo margaret !

Répondre·

COLINE

12 janvier 2022 10:33
mimi13 a écrit :
Riade

Bjr Mimi13
En fait on en est à "patineur" à 8h31.. 😏

Répondre·

mimi13

12 janvier 2022 07:54
COLINE a écrit :
RIA

Riade

Répondre·

COLINE

12 janvier 2022 07:31

PATINEUR

Répondre·

LuciolesMum

12 janvier 2022 07:26

TAPINER

Répondre·

raymond

12 janvier 2022 07:15

moi j'aimerais mieux jouer au ballon prisonnier.........

Répondre·