COLINE
Bsr Mogna
Je sais qu'il y a des "télescopages" à certaines heures mais il faut bien une référence et c'est l'heure qui s'affiche (même si en réalité elle n'est pas exacte).
Pour le temps, 1 heure me semble trop court car les disponibilités de chacune d'entre nous sont très variables) .. je maintiens les 2 heures.
Bien sûr ce qui rend le jeu intéressant c'est de chercher le mot avec le plus de lettres possibles.
Le comptage n'est qu'une option facultative.
Bonne soirée ☺

Mogna
@Coline, je n'avais pas "collégiale"/10 lorsque j'ai écrit "labelliser"/10 (nous ne pouvons maitriser le délai d'affichage des posts qui se bousculent à certaines heures...) cela crée doublons, etc. qui perturbent, dans certains jeux.
De +, je devais attendre 1 certain temps pour poster (attendre 1 H maxi me semblerait suffisant pr permettre à tous de jouer);
BUT DU JEU :
proposer à plusieurs, le + possible de mots incluant chacune des lettres jouées (?)
Le comptage des points nous incite à trouver des mots comportant x fois la mm lettre ce qui enrichit le jeu ; C intéressant !
ET... j'avais trouvé 1 mot de 11 et 1 de 12 lettres que je n'ai pu poster !! ? => faut-il mettre un nombre de lettres maxi ??
Cette période est particulière. Je suggère que nous fassions au mieux avec les règles en cours selon nos dispos.
JE poursuis donc avec : COMMERCE pour M en 8 => M en 9
(M = 2 pts)