titou56-38
Bonsoir
Me concernant je préfère conserver le jeu initial mais avec 12 lettres et toutes les lettres de l'alphabet.
Le fait de ne plus compter des points me donne plus envie de continuer.
Nous sommes tous différents dans nos horaires....moi je suis incapable de jouer à 23h.
De plus faire un effort pour trouver plusieurs lettres identiques dans un même mot est bien pour nos neurones.
Bonne soirée à tous.
COLINE
Bsr Mogna
Je sais qu'il y a des "télescopages" à certaines heures mais il faut bien une référence et c'est l'heure qui s'affiche (même si en réalité elle n'est pas exacte).
Pour le temps, 1 heure me semble trop court car les disponibilités de chacune d'entre nous sont très variables) .. je maintiens les 2 heures.
Bien sûr ce qui rend le jeu intéressant c'est de chercher le mot avec le plus de lettres possibles.
Le comptage n'est qu'une option facultative.
Bonne soirée ☺

Mogna
@Coline, je n'avais pas "collégiale"/10 lorsque j'ai écrit "labelliser"/10 (nous ne pouvons maitriser le délai d'affichage des posts qui se bousculent à certaines heures...) cela crée doublons, etc. qui perturbent, dans certains jeux.
De +, je devais attendre 1 certain temps pour poster (attendre 1 H maxi me semblerait suffisant pr permettre à tous de jouer);
BUT DU JEU :
proposer à plusieurs, le + possible de mots incluant chacune des lettres jouées (?)
Le comptage des points nous incite à trouver des mots comportant x fois la mm lettre ce qui enrichit le jeu ; C intéressant !
ET... j'avais trouvé 1 mot de 11 et 1 de 12 lettres que je n'ai pu poster !! ? => faut-il mettre un nombre de lettres maxi ??
Cette période est particulière. Je suggère que nous fassions au mieux avec les règles en cours selon nos dispos.
JE poursuis donc avec : COMMERCE pour M en 8 => M en 9
(M = 2 pts)