JEU DES PERSONNALITÉS

COLINE - 21 octobre 2022 20:14

Il s'agit d'indiquer le NOM de famille ou le nom communément utilisé d'une personnalité célèbre quels que soient le domaine et l'époque concernés.. et cela par ordre alphabétique. On peut aussi, pour davantage de facilité, utiliser le PRÉNOM. Merci d'indiquer en MAJUSCULE le nom ou le prénom qui suit par ordre alphabétique pour éviter les erreurs. 🌹

JEU DES PERSONNALITÉS

COLINE21 octobre 2022 20:14

Il s'agit d'indiquer le NOM de famille ou le nom communément utilisé d'une personnalité célèbre quels que soient le domaine et l'époque concernés.. et cela par ordre alphabétique. On peut aussi, pour davantage de facilité, utiliser le PRÉNOM. Merci d'indiquer en MAJUSCULE le nom ou le prénom qui suit par ordre alphabétique pour éviter les erreurs. 🌹

existentiel1

15 septembre 2023 22:40

HIDALGO Michel

Répondre·

gre38

15 septembre 2023 14:45

🙋
G. GRANT

Répondre·

existentiel1

15 septembre 2023 12:39

FEDERER Roger
pour rester en Suisse !

Répondre·

danila

15 septembre 2023 09:06

EICHER Stéphane

Répondre·

existentiel1

15 septembre 2023 08:28

DIAZ Cameron

Répondre·

francine

15 septembre 2023 06:20

CAMERON DIAZ

Répondre·

titou56-38

15 septembre 2023 05:58

BÉNABAR

Répondre·

parigote

15 septembre 2023 05:43

Marcel ACHARD
B

Répondre·

existentiel1

14 septembre 2023 21:29

ZATOPEK Emil
le copain à Alain Mimoun
le Yvain, tu devais le connaître de visu, sans doute.
sérieux! l'aventurier (sic) que je suis aime aller découvrir des inconnus sur Wiki !! je t'en remercie, Yacou !!

Répondre·

yacou

14 septembre 2023 16:06

YVAIN Maurice (compositeur Français : opérette jazz,a écrit des chansons pour Mistinguette !!!!!)

Répondre·

yacou

14 septembre 2023 15:57
existentiel1 a écrit :
mais pourquoi t'excuser, hein ?? je te taquinais en rendant hommage à J. Clerc et sa chanson.
certes j'ai demandé à Google "Joly Emilie" et n'ai eu qu'une avocate ! comme elle est du barreau d'Annecy, c'est forcément une personnalité, pour moi !! quoiqu'il en soit, tendresse !!

Comme quoi nous nous amusons bien avec les topics de Grenoble,sur quinto !!!!!je faisais des excuses car je donnais une réponse pas tout à fait conforme au jeu présenté....mais hihihi, découverte d'une personnalité avocate à Annecy cette Emilie Joly,
Belle soirée à toutes et tous,et à très vite
GIF 😍

Répondre·

existentiel1

14 septembre 2023 14:19

XIYU Lin
golfeuse pro

Répondre·

existentiel1

14 septembre 2023 13:50
yacou a écrit :
oK, mille excuses
"Emilie Jolie " est un conte transformé en comédie musicale dont plusieurs chapitres sont chantés par de nombreux artistes.

mais pourquoi t'excuser, hein ?? je te taquinais en rendant hommage à J. Clerc et sa chanson.
certes j'ai demandé à Google "Joly Emilie" et n'ai eu qu'une avocate ! comme elle est du barreau d'Annecy, c'est forcément une personnalité, pour moi !! quoiqu'il en soit, tendresse !!

Répondre·

yacou

14 septembre 2023 10:21

WAGNER Richard

Répondre·

COLINE

14 septembre 2023 10:18

WILLIAM Sheller

Répondre·